je voudrais tout d'abord remercier fred pour l'organisation parfaite,
à part le nombre de joueurs,bien indépendant de sa volonté,
tout était réuni pour "un beau poker",superbe structure,la crème des joueurs de dinant,le niveau était très bon avec évidemment quelques mains pièges,brelan de rois contre brelan d'as au flop,...
le tournant du tournoi pour moi se résume à ceci:
je suis de grosse blind,1200,
en main,utg(joueur agressif) relance à 3x,nous ne sommes plus que 5 pour 3 places payées,mon stack avait fondu de 16600 à 7600,plus de jeu pendant 1H30,
je sais que si je call,je devrai envoyer le reste à la moindre occasion,celle-ci se présente:le flop:
,j'envoie,il me paie fissa,je lui dis,tu as as-roi,effectivement:
,là-dessus la charmante croupière me dit:vous m'offrez un baileys si je vous sors une dame,non peut-etre,
mais
quand meme
une dame à la turn et rien n'arrange mon compagnon d'infortune à la river,je sais que quelques-uns discuteront de ceci mais "death by blind" plus pour moi,
le jeu s'est bien évidemment resserré par la suite,je tiens à féliciter "la dame" à ma droite pour son jeu,sa lecture parfaite,fred m'avait prévenu,elle est redoutable,elle ira loin,
le heads-up s'annonçait rapide selon mon adversaire,je l'ai calmé
il fait 2x tapis sur les 2 premières mains,je ne sourcille pas,je passe,son stack est de 29k le mien de 43k,il me fait:"tu n'es surement pas habitué à un jeu comme le mien"je lui réponds:
"je suis habitué à bien pire"(merci kenny et galax,ils comprendront)
il est rentré dans" mon "jeu,une quinzaine de mains plus tard,il craque en envoyant le reste de son stack avec
alors que je découvre
,
c'était fini,8 heures de jeu et 662€ dans la popoche,pas une somme exceptionnelle mais je n'ai pas souvenir de m'etre autant plu à un tournoi live,je souhaite à fred de prendre de l'extension car il met tout en oeuvre pour que ça marche et regorge d'idées,il le mérite!
bien à vous,
CAILLOU le