Que dire?
S'il est vrai que j'ai avalé de travers et me suis senti vide de sensations à la lecture de ton post, je crois être suffisamment terre-à-terre pour relativiser et être convaincu que ta décision est mûrement réfléchie.
Je ne te cache pas que je suis très triste de ce départ et ce pour plusieurs raisons:
-au point de vue boulot, tu es un staff man formidable. Ton retrait sera difficile, voir impossible à combler.
-au point de vue personnel, j'aurais préféré que tu m'en parles de vive voix avant de publier ouvertement ta décision définitive. Je considère les membres du staff un peu comme ma seconde famille, et le boulot que nous orchestrons de concert, un véritable bonheur. Aussi une explication plus concrète m'aurait fait plus plaisir... Maintenant c'est ton choix et je le respecte, même si je ne le comprends pas...
J'espère juste que les raisons personnelles invoquées ne sont pas trop graves et que tu vas bien de manière générale.
J'espère également ne pas te voir disparaître de la circulation WP, et continuer de toute façon notre bonne relation générale.
Pour conclure, je ne peux que te remercier pour ton implication globale ces derniers mois, pour tout ce que tu as amené à WP, et pour tout ce que tu m'as amené de positif à titre personnel.
Je suis fier de te connaître.
Amicalement...