Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

saint amand - mercredi 18/02 ou/et jeudi 19/02 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

saint amand - mercredi 18/02 ou/et jeudi 19/02

AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM

Masculin
Date de naissance : 01/06/1990

saint amand - mercredi 18/02 ou/et jeudi 19/02 Empty
MessageSujet: saint amand - mercredi 18/02 ou/et jeudi 19/02   saint amand - mercredi 18/02 ou/et jeudi 19/02 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:35

Demain (mercredi) il y a la qualif à 25€ pour le lendemain (jeudi).
En effet, jeudi, il y a la qualif à 160€ pour l'OPP (super satélite, vu que la place coûte 1300€)

Si quelqun est interressé d'y aller soit mercredi (on ferait aussi du cash à la 2-2 pour essayer de gagner 160 pour s'inscrire le lendemain) ou/et jeudi pour faire la qualif (+ cash éventuel), signalez-le moi Smile

Je suis sur Mons (donc sur la route depuis pas mal d'endroit) et on partage les frais de carburant...

Voila a demain ou jeudi j'espère ! C'est 1 fois par mois le supersat....

PS : le cash à St-Amand c'est du jeu d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas

saint amand - mercredi 18/02 ou/et jeudi 19/02
Page 1 sur 1