CAILLOU
Nombre de messages : 1153 Date de naissance : 23/07/1976 Age : 48 Localisation : court-st-etienne Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: besoin de l'avis de l'équipe Lun 9 Mar 2009 - 12:08 | |
| voilà la main qui me côute très cher hier, je l'ai mal jouée et me suis emballé,j'aimerais savoir ce que vous en pensez, les blinds 600/1200,j'ai un stack de 31K,très bien joué chaque coup jusque-là, je suis en sb,un limpeur,je le vois serré et sérieux, je découvre ,je complète,la bb checke; le flop: ,premier à parler,je décide de miser 3K pour ne pas voir de tirage,la bb folde,le limpeur raise à 8K, en décrivant la main,je me rends compte que j'aurais du passer directement,il voulait me dire quelque chose et j'ai pensé à tout sauf au fait qu'il avait déjà touché sa quinte,il avait ,j'ai pris la pire des décisions en envoyant tapis,il avait en tout 21k, en votre âme et conscience,qu'auriez-vous fait? folder illico? caller sa relance? raiser? merci d'avance la team | |
|
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: besoin de l'avis de l'équipe Lun 9 Mar 2009 - 13:19 | |
| Quelle image à la joueur... mais il peut relancer bcp de jeu: un gros tirage, une overpair et la quinte floppée donc c'est difficile. Je pense que tu peux just call sa relance au flop pour tenter de paralyser le coup. Si son tirage ne rentre pas à laturn, je le vois mal tout envoyé pour une carte. Je pense qu'en jouant comme ça tu peux économiser 13K | |
|