On vous a fait patienter. Mais comme promis ce 9 mars 2009, le staff vous rend son verdict concernant la composition de la team des Aficionados.
Notre décision risque d'en surprendre plus d'un.
En effet, pendant dix jours, nous avons organisé moult tours de votes.
Et à l'arrivée, toujours pas de fumée blanche...
Nous nous étions d'abord basés sur l'idée de sélectionner 22 personnes pour la team des Aficionados.
Mais le temps avançant nous nous sommes demandés s'il était vraiment légitime et surtout dans l'esprit WP d'agir de la sorte.
En effet, une trentaine de personnes ont postulé pour appartenir à cette fameuse team. Et plutôt qu'en sélectionner 22, nous avons eu l'impression d'en exclure 10.
Et comme l'exclusion ne fait pas partie du vocabulaire Walpokien, nous avons revu notre position et avons décidé de revoir le projet.
Mais qu'ont-ils encore mijoté????
Nous avons décidé de sélectionner tous les candidats pour faire une seule et même team des Aficionados.
Mouais... Facile... Mais le groupe va vraiment être grand et les parrains auront moins de temps...
Attendez.... Ce n'est pas fini.
Cette team des Aficionados va être divisée en trois groupes.
Le critère de division sera basé, non pas sur les afinités potentielles, mais sur une division géographique cohérente.
Il y aura:
-Le groupe Aficionados Alpha (Afi)
-Le groupe Aficionados Gamma (Ciona)
-Le groupe Aficionados Delta (Dos)
Chacun de ces groupes verra nommer en ses rangs deux capitaines qui prendront une part active dans l'organisation générale de la team et plus particulièrement du sous-groupe.
Chaque groupe poura bénéficier non pas de 1 parrain, mais bien de trois ou quatre.
Autres avantages:
-plus de facilités pour les déplacements et lieux de jeu.
-plus de facilité pour les réunions.
-on ne vire personne...
Voilà, le 10 mars, dans quelques minutes... (et non 23h), nous vous livrerons une première composition des groupes. Celle-ci sera susceptible d'être changée.
Le projet Aficionados débute officiellement à partir de demain. Dans la pratique il va falloir compter une semaine ou deux de mise en place, élaboration des procédures, établissement de la communication avec le Team Manager, etc.
Merci de votre patience.