Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 $ rebuy winamax 9/03 soir Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

5 $ rebuy winamax 9/03 soir

2 participants
AuteurMessage
Jeyspeed

Jeyspeed

Masculin
Date de naissance : 18/09/1979

5 $ rebuy winamax 9/03 soir Empty
MessageSujet: 5 $ rebuy winamax 9/03 soir   5 $ rebuy winamax 9/03 soir Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:22

hello la foule

voila, ce sera sans doute hyper insignifiant pr vous comme stat, Smile , mais j'ai participé hier soir au 5$ rebuy winamax.

1770 personnes au depart,avec une belle somme de 4000 $ pr le 1er !!! tournoi tres interessant donc !

j'ai joué deux très bonne premieres heures de jeu , et suis resté ds le top 5 jusqu'a l'eclatement de la bulle..

la le jeu s'est accéléré, et après 2 mauvaises rencontres, je suis redescendu aux environs de la 20 eme place...
a savoir que je joue generalement + pr gagner le tournoi que pr viser la place, ( p e une grosse erreur de ma part ),et j'ai donc essayer de doubler mon tapis a ce moment là de 70 000 jetons... et la c'est une rencontre fatale, et je termine donc 117 eme ( bof bof ) mais avec 35$ de gain...

debut de mois, j'avais egalement terminé 22eme sur 1700 d'un 5$ winamax, un peu mieux donc..

tt conseil est le bienvenu bien sur..

ps : concernant ma main perdant, j'ai paire de roi via le flop, et aucune carte supérieure sur celui ci, mais , il a en fait touché une quinte avec son 8 et 9 en main..vrmt dommage mais c'est le poker
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: 5 $ rebuy winamax 9/03 soir   5 $ rebuy winamax 9/03 soir Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:24

bien joué pour ta perf, même si tu aspirais à mieux
Jeyspeed

Jeyspeed

Masculin
Date de naissance : 18/09/1979

MessageSujet: Re: 5 $ rebuy winamax 9/03 soir   5 $ rebuy winamax 9/03 soir Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:48

pr celui de cette aprem, tjrs 5$ rebuy, je termine 88 eme avec un gain de 29$ , ca fait plaisir meme si pas grd chose

5 $ rebuy winamax 9/03 soir
Page 1 sur 1