Voilà enfin mon compte-rendu pour ce tournoi.
Pour cette première, 70 joueurs s'étaient donnés rendez-vous pour tenter de conquérir le précieux sésame.
Je reviendrai plus tard dans la journée sur le compte rendu de mon tournoi.
Les Walpokiens présents étaient:
Bilbio, Gaetano_Ace, Luanvi, AllinVegas, et Forelvis (ce dernier inscrit depuis près d'un an sur WP vient de s'en souvenir...LOL). De son côté Ramoucho tentait de faire fructifier un investissement en cash game.
Au tirage au sort, 8 tables. Je tire table 22 siège 2. J'arrive et vois que Bilbio est déjà assis au siège 4. Quelques instants plus tard... Au siège 3, Luanvi nous rejoint... Je me dis déjà, c'est quoi ce binz.... Quesi 400 kgs de Walpokiens sur 2 m carré d'espace. En plus, j'ai ce fou de team manager à ma gauche... Bigre.
Ce compte rendu est pour vous narrer en quelques mots la première heure ENORME du sieur Bilbio.
C'est bien simple, il était intouchable. Il n'y a pas d'autre mot.
Pour vous illustrer cette première heure de feu qui le verra terminer à un stack de plus de 10000 jetons à une table plutôt calme, je vais vous montrer une main qui restera dans la légende de WP.
Je suis de BB à 40.
Luanvi qui prend un malin plaisir à relancer toutes mes BB, envoit 140.
Payé dans la foulée par le sieur Bilbio. Le siège 5 envoit son tapis pour 780. Le siège 8 fait de même pour 720. Je jette ma poubelle, et Luanvi met également son tapis pour un montant similaire (Bilbio l'a à ce moment déjà déstacké deux fois). Après moult hésitations, le sieur Bilbio décide qu'il a la cote et paie également.
Abattage:
Luanvi a une paire de 10.
Le Sieur possède un couple royal
Le 5 a AR
Le 8 a AV
Autant dire que Bilbio...est mal... Mais c'était sans compter sur le petit ange qui volait autour de lui...
FLOP dans l'ordre...
(Brelan de Luanvi)
Ensuite:
Et enfin...
Pour une quinte flush royale dès le flop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luanvi, terminera avec un full après la venue d'un valet...
Triple rebuy table 22, Triple!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce coup illustre la proposition de Luanvi de bannir définitivement le Sieur Bilbio.
La suite dans la soirée.