| The exclusive Jean-Claude Van DaVarium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaV
Nombre de messages : 372 Date de naissance : 12/01/1977 Age : 47 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Jeu 1 Mai 2008 - 13:32 | |
| Dear friends!Suite aux polissoneries des Mr. Marcel et Pbatbass* , j'ai décidé de rendre publique l'entrée au club très très fermé (very exclusive) des J-C Van DaV. Si les mots "surblind", "relance", "ouverture" vous dérange, Si vous pouvez pas vous empécher de sortir un "L2Play and STFU fishy donk!" en cas de bad beat, Si vous ne cherchez plus les équivalent français de "Donk bet", "gay raise", etc... Alors vous etes au bon endroit !!! Hésitez pas to lacher yourself ici... Van DaV FTW!!! * (au passage, je tient à les remrcier avec Bobo pour l'avatar et le titre MDR ) | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Jeu 1 Mai 2008 - 13:42 | |
| you are now our english(US Style) translator
nous apprécions tous ce travail de recherche des mots que l'on entendra lorsque l'on jouera contre les joueurs étrangers
et comme toujours l'anglais est quand même mieux foutu que le français. mais bon malheureusement on vit du mauvais côté de l'atlantique
n'hésites pas à les traduire aussi pour les Papys récalcitrants, même si tu trouves pas la traduction explique le cas.
car moi je comprend mieux Walkman à baladeur, Email à courriel, ALL IN à Tapis (ou boîte) .... | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Jeu 1 Mai 2008 - 13:56 | |
| On va faire mieux DaV, on va vous créer un forum rien que pour vous!!!
EDIT: rubrique créée...
Bon vent | |
|
| |
DaV
Nombre de messages : 372 Date de naissance : 12/01/1977 Age : 47 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
pbatbass
Nombre de messages : 1615 Date de naissance : 08/09/1966 Age : 58 Localisation : PRESLES Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Jeu 1 Mai 2008 - 17:29 | |
| What a fucking great idea.
Let go of dudes. | |
|
| |
melchior
Nombre de messages : 2206 Date de naissance : 13/08/1976 Age : 48 Localisation : tamines Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Ven 2 Mai 2008 - 11:38 | |
| moi j'aurais été plutot d'avis de le faire en wallons ça changerai des squeeze play,over-bet ,re-steal etc etc....j'i mise avou rin,j'i mais tout mes liards sul taufe,i paye a ter tout ......a médité looolllllll | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Ven 2 Mai 2008 - 12:27 | |
| En fait c'est pourquoi nous avons créé, nantis de 2 hauts personnages en couleur, une rubrique d'opposition entre le franglais (le Van Davarium), et la culture de la phrase qui tue (le Pbatbar).
Dans le Pbatbar, tu peux à l'aise te lacher en wallon, tu auras du répondant... LOL | |
|
| |
godwind
| Sujet: Re: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Lun 23 Juin 2008 - 8:14 | |
| Oyooo Dav comme te l'avais proposer Marcel, la creation d'un topic concernant les jeux online (surtt mmo) m'interresse au plus haut point. Etant moi meme un acharné du clavier, Je te promet de bien alimenter ce futur topic Pour ma part jamais tenter WoW car payant je prefere jouer gratis comme pour le poker sur le net d'ailleur Je suis sur un mmo nommer CABAL si qqn connais Voila j'espere que mon message te donnera envie de creer ce topic CYA AROUND MY FRIENDZ | |
|
| |
JPDB
Nombre de messages : 4607 Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: The exclusive Jean-Claude Van DaVarium Jeu 22 Oct 2009 - 21:39 | |
| - bobo a écrit:
- you are now our english(US Style) translator
n'hésites pas à les traduire aussi pour les Papys récalcitrants, même si tu trouves pas la traduction explique le cas.
.... tu penses à qq en particulier ..... | |
|
| |
| The exclusive Jean-Claude Van DaVarium | |
|