Salut tous le monde,
Sorti 39 sur 155 joueurs.
Du beau monde d'arrivé ce mercredi, Anthony Lelouche, Fabrice soulier et qq autres grosses pointure française.
Bon pour résumé mon tournoi un peu le même scénario qu'hier!!!
Un départ alluscinent pas de grosses mains mains des mains moyennes qui virent au nuts!!!
Résultat après 2h de jeu avec un stack de départ de 5000 je suis à 22800!!
Mais malheureusement ce que je craignais allais arrivé, on casse ma table que je dominais de toute part!!
Dans ma tête je me dis allais pas comme hier je vais gérer ça.
J'arrive à la table de Pit, Grégory le croupier de namur et notre ami daniel Dodet.
Il ne me faut pas longtemps pour m'apercevoir qu'il y a un vrai tocart à cette table un marocain qui n'a apparemment lu les même livre que nous. Néanmoins il sort 2 joueurs en payant un tapis pour une quinte ventrale et avec la 3 eme pair au flop pour aller chercher un brelan à la rivière.
Il rentre dans tous les coups, paye tout et relance systématiquement.
Tous ça pour amener mes 2 mains qui vont me faire écroulé mes espoirs!!
Blinds 150/300 antes 50, je suis big blind, 5 limpers sont entré et je relève une pair de
je tchek.
Flop:
2150 au pot je décide d'entrée de faire un bet de 1200 en espérant me faire re-raiser mais 2 joueurs me suivent simplement!
Turn un
mon full,
Je tcheck, le deuxième tcheck et le dernier bet 2400 il lui reste 4000 derrière je le pousse à tapis et me paye avec
mais la rivière est cruelle pour moi un
!!!
Sâle coup mais bon je suis encore à 14500 avec une moyenne a 7000.
2 mains plus loin je suis cut off, il y a 3 limpers j ai
je raise à 950 2 joueurs suivent dont notre copain marocain.
flop:
il tcheck tous les 2 et je bet à 1200 ils suivent tous les deux!!
Turn un
ils tchek tous les 2 et je tente un coup, je me dis que si mon copain marocain a le valet il ne lacheras jamais le coup et je vais tenter de faire croire a l'arrachage du pot et je fais all-in.
Il lui reste 8000 et je sentais qu'il allais les mettre mais apres avoir hésité 3 minutes il foldera.Apràs coup je me dis que j'aurais peut etre pu gratter un peu plus mais bon j'ai joué l'homme.
Me revoilà a 20000.
Un tour plus tard, tjrs 150/300.
Notre homme utg raise 1000 comme d'hab!! un autre joueur colle les 1000 et j ouvre
je re-raise à 4500 j'en veux qu'un, notre copain colle comme d'hab et l'autre fold.
flop:
11000 au pot il lui reste 9000 mais j'ai assez avec le pot je veux pas prendre de risque.Je le pousse à tapis.
Il me colle directement avec
turn:
riviere;
Coup de massue!!
Il me reste 7000 j'arrive à survivre jusqu'au blind 600/1200 puis je part à tapis avec
au bouton payé par Dodet en big blind avec
et pas de miracle!!
Voilà un rien décu de la tournure des évçnement mais bon espérons que ça continue en mieux ce soir, au 1000€ se sera mon dernier de la semaine si je ne fais rien mais ça va etre un beau tournoi avec une belle structure et du beau monde.
10000 jetons, blind toute les 30 minutes
A++++++++++ et merci tous le monde pour vos encouragements!!