Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 deux fois les Kings crucifiés en 1 minute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Empty
MessageSujet: deux fois les Kings crucifiés en 1 minute   deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:19

La je l'ai assez mauvaise, tout d'abord je pense avoir jouer ces deux mains correctement et ensuite sur le manque de bol plus que exagéré lol!
sans oublié le fish en face de moi deux fois les Kings crucifiés en 1 minute 588783

la premiere

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-91978567-13
played at "San Antonio" for USD TC from 2009-03-21 17:06 until 2009-03-21 17:06



Seat 1: Pescad0r67 ($1,470 in chips)
Seat 3: ARESTANT66 ($2,180 in chips)
Seat 4: trash_08 ($1,585 in chips)
Seat 5: HelpForHelp ($1,560 in chips)
Seat 6: _Atti_ ($1,175 in chips)
Seat 7: levautour71 ($2,035 in chips)
Seat 8: elmot1 ($2,765 in chips)
Seat 9: 78bazsi ($1,500 in chips)
Seat 10: jd rules ok ($730 in chips)



ANTES/BLINDS
levautour71 posts small blind ($15), elmot1 posts big blind ($30).

PRE-FLOP
78bazsi folds, jd rules ok folds, Pescad0r67 folds, ARESTANT66 folds, trash_08 bets $60, HelpForHelp folds, _Atti_ folds, levautour71 bets $195, elmot1 folds, trash_08 calls $150.

FLOP [board cards: JC,6C,6H ]
levautour71 bets $330, trash_08 bets $1,375 and is all-in, levautour71 calls $1,045.

TURN [board cards: JC,6C,6H,JS ]


RIVER [board cards: JC,6C,6H,JS,5C ]


SHOWDOWN
trash_08 shows [ JH,9H ]
levautour71 shows [ KC,KD ]
trash_08 wins $3,200.

la seconde, et tous ca en une minute

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-91978567-15
played at "San Antonio" for USD TC from 2009-03-21 17:06 until 2009-03-21 17:07



Seat 1: Pescad0r67 ($1,470 in chips)
Seat 3: ARESTANT66 ($2,180 in chips)
Seat 4: trash_08 ($3,200 in chips)
Seat 5: HelpForHelp ($1,560 in chips)
Seat 6: _Atti_ ($1,175 in chips)
Seat 7: levautour71 ($450 in chips)
Seat 8: elmot1 ($2,720 in chips)
Seat 9: 78bazsi ($1,515 in chips)
Seat 10: jd rules ok ($730 in chips)



ANTES/BLINDS
78bazsi posts small blind ($15), jd rules ok posts big blind ($30).

PRE-FLOP
Pescad0r67 folds, ARESTANT66 folds, trash_08 bets $135, HelpForHelp folds, _Atti_ folds, levautour71 bets $450 and is all-in, elmot1 folds, 78bazsi folds, jd rules ok folds, trash_08 calls $315.

FLOP [board cards: 6H,7D,KD ]


TURN [board cards: 6H,7D,KD,5S ]


RIVER [board cards: 6H,7D,KD,5S,4D ]


SHOWDOWN
levautour71 shows [ KS,KH ]
trash_08 shows [ 8H,8D ]
trash_08 wins $945.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: deux fois les Kings crucifiés en 1 minute   deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:57

deux fois les Kings crucifiés en 1 minute 71354
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: deux fois les Kings crucifiés en 1 minute   deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:48

C'est clair ça fait mal... deux fois les Kings crucifiés en 1 minute 122346

Lors de la 1ère main, je tiens à préciser que tu n'as pas fait d'erreur préflop et à sa place j'aurais foldé, mais bon il ne l'a pas fait donc, il faut analyser le coup en entier comme si tu ne connaissais pas les cartes de ton adversaire.

J'aurais foldé mes KK, Je m'explique...

Prendre des risques en début de tournoi est inutile face à un flop aussi hostile et un adversaire illisible à cause de son raise bizzare de 2BB(clair , cette relance n'a aucun sens)...; Donc, tu as une lecture assez difficile de sa main, d'autant plus que tu le relances et il te call...
Le flop tombe, tu ouvres à 330 dans un pot de 450, A mon avis, il croit que tu n'as pas touché et que tu es en vol avec AK ou AQ, un tirage couleur avec les c ou une paire inférieure à lui, et il te balance tapis, il aurait très bien pu avoir AA, JJ, 66, A6 assortis ou même un tirage couleur(par exemple AQc pas Kc puisque c'est toi qui l'as).

Je ne reprend nullement pour lui, mais si tu avais foldé et accepté de te laisser bluffer sur une main qu'il t'était impossible à lire (vu sa relance/call qui n'a pas de sens préflop) il te restait 1495$, tu revenais à ton stack de départ et tu attendais un board moins dangereux... Pourquoi prendre un tel risque sur un flop aussi dangereux et une lecture de l'adversaire difficile voir impossible en début de tournoi?

Pour ce qui est de la 2ème: Bad beat pur qui ne se serait pas passé comme ça si tu avais eu tes 1495 de la main précédente Wink car tu aurais relancé préflop, il t'aurait callé avec sa paire de 8 et comme un K tombe au flop, tu n'aurais pas checké ton brelan car il y a risque de couleur et de quinte, il foldait ses 8 et tu récupérais tes pertes du coup précédent...
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: deux fois les Kings crucifiés en 1 minute   deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:04

belle analyse seba,
mais si je rejoue 10x la 1ere main je vais la gagner 8x, je le sur-relance pres flop et continue bet apres le flop, je pense que je lui montre ma force.S'il joue de la sorte a chaque fois il ne doit pas avoir une BR du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: deux fois les Kings crucifiés en 1 minute   deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:35

Je suis d'accord et pas d'accord avec Seb,en effet,son idée est évidemment hyper valable en début de tournoi il faut etre prudent,mais faut-il toujours laisser ce genre de coup aux autres ?,je ne sais pas.Le gars fait qd meme uncall hors cote et envoie tapis derriere,c vrai que comme le dis seba,le flop est plutot dangereux mais tu lis bien le gars,il avait moins que toi.
Par contre ou moi je n'aurais pas fait comme toi,c'est sur ta relance de la 1ere main,il y avait 95 dans le pot,et en début de tournoi je n'aurais pas hésité à envoyer 4fois le pot c à d .400,mais encore une fois ,vu le specimen en face,il aurait ptetre suivi qd meme?!
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: deux fois les Kings crucifiés en 1 minute   deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:14

ramstein007 a écrit:
Je suis d'accord et pas d'accord avec Seb,en effet,son idée est évidemment hyper valable en début de tournoi il faut etre prudent,mais faut-il toujours laisser ce genre de coup aux autres ?,je ne sais pas.Le gars fait qd meme uncall hors cote et envoie tapis derriere,c vrai que comme le dis seba,le flop est plutot dangereux mais tu lis bien le gars,il avait moins que toi.
Par contre ou moi je n'aurais pas fait comme toi,c'est sur ta relance de la 1ere main,il y avait 95 dans le pot,et en début de tournoi je n'aurais pas hésité à envoyer 4fois le pot c à d .400,mais encore une fois ,vu le specimen en face,il aurait ptetre suivi qd meme?!
ton idée est bonne ramst mais je ne veux pas non plus le faire fuir et comme tu dis il aurait peut=etre payé aussi lol!
et pour la seconde meme apres le flop avec un K je pense qu'il aurait été au bout et payé un tapis au flop si j'avais eu un gros stack.
j'ai regardé la fin du sng pour me faire une idée du personnage ce ne fut guere long car c'est lui malgré son statut de cheap a ce moment qui a sauté dans la foulée.
Comme tu le dis si bien, je l'ai noté et me réjouis de recroiser sa route deux fois les Kings crucifiés en 1 minute 11811
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: deux fois les Kings crucifiés en 1 minute   deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:19

levautour71 a écrit:
si je rejoue 10x la 1ere main je vais la gagner 8x, je le sur-relance pres flop et continue bet apres le flop, je pense que je lui montre ma force.S'il joue de la sorte a chaque fois il ne doit pas avoir une BR du tonnerre.
C'est clair, que tu la gagnes sur le long terme...Wink Préflop tu as presque 80% de chance de gagner le coup et après le flop 87%
Mais comme je te l'ai précisé, j'ai fait l'analyse comme si je ne connaissais pas ses cartes... Et j'ai essayé de me mettre à ta place, comme à la sienne sur le flop...
Oui , tu fais un continuation bet, mais tu aurais fait pareil si tu avais eu AK ou un tirage, et lui ne te voit certainement pas sur une main faite, et comme il touche, il se croit devant, et malheureusement il touche encore à la turn et te donne un bad beat pur.
Le but de l'analyse n'est pas de te dire que tu as bien ou mal joué, ce que j'explique, c'est que tu tombes sur un board dangereux, que si tu laissait tomber pour une main moins risquée, tu évitais l'accident... Surtout en début de tournoi ou la plupart des fish du net payerons préflop ta relance quelle soit forte ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: deux fois les Kings crucifiés en 1 minute   deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:41

ramstein007 a écrit:
Je suis d'accord et pas d'accord avec Seb,en effet,son idée est évidemment hyper valable en début de tournoi il faut etre prudent,mais faut-il toujours laisser ce genre de coup aux autres ?,je ne sais pas.Le gars fait qd meme uncall hors cote et envoie tapis derriere,c vrai que comme le dis seba,le flop est plutot dangereux mais tu lis bien le gars,il avait moins que toi.
Par contre ou moi je n'aurais pas fait comme toi,c'est sur ta relance de la 1ere main,il y avait 95 dans le pot,et en début de tournoi je n'aurais pas hésité à envoyer 4fois le pot c à d .400,mais encore une fois ,vu le specimen en face,il aurait ptetre suivi qd meme?!
Tu as raison pour la relance trop faible car préflop contre 1 seul adversaire, sans que ton adversaire ne connaisse ta main bien sur, il avait 55% de chance d'améliorer, donc c'est vrai que la relance est trop faible, il lui reste 150 à ajouter dans un pot de 300 donc il avait la cote...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: deux fois les Kings crucifiés en 1 minute   deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:45

De toute façon ,c'est difficile de juger,c'est un fish loose,il peut faire n'importe quel move et comme tu dis pas étonnant qu'il soit le suivant dehors.
Ce sont des gars imprévisibles...
C'est juste pas de bol comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: deux fois les Kings crucifiés en 1 minute   deux fois les Kings crucifiés en 1 minute Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:16

deux fois les Kings crucifiés en 1 minute 71354 deux fois les Kings crucifiés en 1 minute 71354 deux fois les Kings crucifiés en 1 minute 200498 deux fois les Kings crucifiés en 1 minute 200498
Revenir en haut Aller en bas
 
deux fois les Kings crucifiés en 1 minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocket Kings ... prudence
» Pocket Kings ltd. crée des centaines d'emploi en Irlande
» Last minute.. on winamax..
» dernière minute--le mot de passe
» Stacking de dernière minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: