Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bad beat monstrueux en table finale à Chaudfontaine Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Bad beat monstrueux en table finale à Chaudfontaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Bad beat monstrueux en table finale à Chaudfontaine Empty
MessageSujet: Bad beat monstrueux en table finale à Chaudfontaine   Bad beat monstrueux en table finale à Chaudfontaine Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:58

Je comprends l'énervement de Marcel, je suis toujours tout retourné de mes "bad beat" d'hier 🇳🇴
Plutôt que de faire un copier/coller de mon blog, je vous propose de le découvrir en suivant le lien... BAD BEAT

confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Bad beat monstrueux en table finale à Chaudfontaine Empty
MessageSujet: Re: Bad beat monstrueux en table finale à Chaudfontaine   Bad beat monstrueux en table finale à Chaudfontaine Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:51

Trop beau,ne l'oublie surtout pas ce fish.
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 48
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Bad beat monstrueux en table finale à Chaudfontaine Empty
MessageSujet: Re: Bad beat monstrueux en table finale à Chaudfontaine   Bad beat monstrueux en table finale à Chaudfontaine Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:24

c'est vraiment laid,surtout le 1er, joué son tournoi avec Q10 c'est complètement scandaleux!!!mais pour le 2e c'est toujours l'éternel problème de limper les AA....et après c'est l'accident........mais quand meme payez en te voyant sur Ak alors qu'il a AQ techniquement c'est fort.......ou alors on n'est envahis par les extra-lucides cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Bad beat monstrueux en table finale à Chaudfontaine Empty
MessageSujet: Re: Bad beat monstrueux en table finale à Chaudfontaine   Bad beat monstrueux en table finale à Chaudfontaine Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:52

J'ai hésité de limper, mais le hasard du tirage à fait que j'avais les short stack juste à ma droite en file indienne, et j'ai voulu tenter le coup en me disant que les autres joueurs(qui me connaissent) vont trouver bizarre que je limp UTG. De plus comme dans ma tête je m'attaquais aux short stacks, ils avaient moins de la moitié de mon tapis et n'auraient pas pu me faire sortir...
De plus, celui qui me fait tapis sur mon reraise sait très bien comment je joue, puisqu'on se voit lors de pratiquement tous les tournois, je ne risquerai pas mon tournoi avec n'importe quoi... Et quand je retourne mes cartes et qu'il voit mes As, il dit "Ben oui, hein...". Et le hasard à fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad beat monstrueux en table finale à Chaudfontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad beat en Table Finale du 1$ et au lit ... de Winamax
» one table finale
» 2 ème table finale
» Table finale
» Table finale WPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: