Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

TOURNOI ON LINE AFICIONADOS

+23
luanvi
MrWize
ALLINVEGAS
pulsin
alcatras
mikidakis
Chacha04
greginhio
ronaltinhooo
ramstein007
Thecrow
trefle
hanswawa
bilbio
levautour71
Becari
jupilar
Rednoise
mugo19
BatManTwelve
Jeyspeed
anonyme1
pbatbass
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre jour préféré pour le tournoi sur internet
Lundi
TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Empty21%TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Empty
 21% [ 6 ]
Mercredi
TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Empty36%TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Empty
 36% [ 10 ]
Jeudi
TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Empty29%TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Empty
 29% [ 8 ]
Samedi
TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Empty7%TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Empty
 7% [ 2 ]
Dimanche
TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Empty7%TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Empty
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
pbatbass

pbatbass

Masculin
Date de naissance : 08/09/1966

TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Empty
MessageSujet: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:33

Rappel du premier message :

Salut à tous.

Suite à notre première réunion ''gamma' hier, plusieurs idées ont été proposées.

Voici l'une d'elle.

Que pensez-vous de faire un tournoi on line mensuel réservé aux Aficionados et aux membres de la team ?

Ce serait un moyen de jouer ensemble à un buy in raisonnable, légalement, et sans besoin logistique (salle, croupiers, matériel,...)
De plus, nus l'avons encore vécu lors de notre première réunion hier, c'est extremement difficile de réunir 10 personnes en même temps, faut pas demander une trentaine. Smile

Je pensais organiser ça le dernier mercredi de chaque mois à partir d'Avril.

Nous ferions ça sur WaM, notre partenaire et sponsor.
En NLHE, structure lente (dixit WaM ???) avec 9 joueurs mini et 40 joueurs maxi.
Buy-in à fixer, je pensais à un 10$+1$, mais c'est à discuter (dans ce topic)

Suivant le taux de participation au moins 9 !), je pourrais envoyer les MP du tournoi le lundi soir au plus tard.

Si l'idée vous séduit, donnez moi vos impressions et commentaires, si les retour sont positifs, je fais chauffer la colle et on attaque en Avril.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mugo19

mugo19

Féminin
Date de naissance : 19/05/1973

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:46

J'ai voté lundi mais pour moi lundi ou jeudi ça sera pareil Wink
Les autres jours bcp plus difficile !
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:54

a voté... jeudi
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:16

Super bonne idée Pat, tu peux compter sur moi,
alcatras

alcatras

Masculin

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:18

Juste un pti truc, si c'était possible de commencer à 20h00 car 21h00 ça fait tard quand on va au bout du tournois, mci.
pbatbass

pbatbass

Masculin

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:40

Ca sera effectivement en full ring, comme l'a dit marcel, les données seront exploitable par les coatchs.

Je crois qu'on va bloquer le buy in à 5+0.5$. Si certains ont des difficuktés pour le buy in, me prévenir par MP, on essaiera de trouver un deal Wink

L'heure de début peut être fixée à 20H00. Perso , ça ne me pose pas de problèmes. Si nécessaire, on coupera la poire en deux en démarrant à 20H30.

Continuer à donner vos préférences quand au jour (vote), l'heure et le buy in, la majorité l'emportera. C'est le principe de la démocratie.

Merci de votre implication Wink

Peace
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:42

Sans faire trop compliqué, je pense que 20H30 est l'idéal..(surtout quand on a une petite fille et qu'il faut s'en occuper au soir ....)
pulsin

pulsin

Masculin
Date de naissance : 24/01/1979

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:02

comme le jour de la reunion, je trouve l'idee interessante et je suis in bien sure, perso pour le BI je prefere 10 mais je m'adapte voila pour le jour mercredi ou jeudi, preference pour le mercredi je voterai dans ce sens...
voili voilou Very Happy
ALLINVEGAS

ALLINVEGAS

Masculin
Date de naissance : 19/05/1953

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:33

ai voté mercredi,mais sans préférence,idem pour le buy in 5/10/15 tout est bon
je trouve l'idée interessante TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 922225 alain
MrWize

MrWize

Masculin
Date de naissance : 22/12/1975

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:26

excellent idée ca en effet ...
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:23

pbatbass a écrit:
Oups, j'ai aussi besoin de l'aval de notre team manager.

Seb, si tu me lis .......

PS : Si tu veux , on peut le faire à la belotte Smile

Mais vous n'en avez pas marre du poker !!!!
Evidement que ca serait plus rentable a la belote Very Happy

Blague a part super idée

concernant le buy in comme Pascal a dit si quelqun a un petit soucis qu'il nous contacte en MP on trouvera un deal.

Je pense que ce genre de tournoi est l'ideal pour analyser le jeu de chacun et travailler apres les points faibles
pbatbass

pbatbass

Masculin

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:26

L'homme de DelMonte a dit oui Smile
pbatbass

pbatbass

Masculin

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:28

24 votes sur 31 , c'est une super bonne moyenne ça.
J'espère que le taux de participation sera similaire Wink

On fixera la date fin de semaine, histoire de laisser aux derniers le temps de s"exprimer.

Peace
Saikha

Saikha

Masculin
Date de naissance : 29/10/1984

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:34

perso, je n'ai pas de CB pour mettre de l'argent sur WaM et ils n'acceptent pas les PayeSafeCard Sad
pbatbass

pbatbass

Masculin

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:38

Saikha a écrit:
perso, je n'ai pas de CB pour mettre de l'argent sur WaM et ils n'acceptent pas les PayeSafeCard Sad

On peut s'arranger pour te virer de l'argent sur ton compte, il suffit de faire un transfert de compte à compte et le tour est joué. Après, on s'arrange. Tout est possible.

Donc , si tu es interessé, n'hésite pas, on va trouver une solution Wink
zecchinio

zecchinio

Masculin
Date de naissance : 01/08/1979

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:16

salut,

bonne idée le tournoi mais je propose 5+0.5 en buy in.

a+
Saikha

Saikha

Masculin
Date de naissance : 29/10/1984

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:19

de toute facon le but n'est pas de gagner un gros montant mais de s'ammuser et apprendre ensemble non ? Smile
trefle

Masculin
Date de naissance : 09/06/1990

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:48

clairement, comme il n'y aura que des afficionados, que ce soit un buyin à 5.5 dolls , a 55 dolls ou à 1.1 dolls, je jouerai pareil, et ce sera le cas de tout le monde j'espère Very Happy
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:50

super idée. je vote mercredi. Et pour le buy-in, 10, mais 5 c'est bon aussi, on va pas en faire un fromage
thebigman15

thebigman15

Masculin
Date de naissance : 19/09/1981

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:03

Pour moi pas de préférence de jour car cela dépend de mon horaire de travail différent chaque moi et chaque semaine surtout lol
pbatbass

pbatbass

Masculin

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:48

Salut à tous.

Chose promise, chose due.

Je tiens d'abord à vous remercier pour l'interêt dont vous avez fait preuve en ce qui concerne ce projet de tournoi on-line.

25 d'entre vous ont répondu au sondage, ce qui est pas mal du tout comme taux de participation.

La majorité a parlé, le jour le plus demandé est le mercredi.

En ce qui concerne le buy in, nous allons le fixer à 5+0,5$. Le gagnant ne pourra pas changer de voiture avec le prize, mais ce n'est pas le but de la manoeuvre Smile

Nous jouerons en tables full ring (10 joueurs). Comme l'a signalé le boss, ça permettra aux coatchs de récupérer des historiques de tournois exploitables en vue des futures coatching techniques.
Le nombre de joueurs minimum requis pour l'activation du tournoi est de 10, le maximum sera bloqué à 40.

Nos parrains de la WP Team seront également cordialement invité à participer à ces tournois.

Je vais demander au boss de créer,un topic spécial pour indiquer les dates des différents tournois. Ce topic sera uniquement accessible dans la partie privée de la team aficionados, et donc visible uniquement par les joueurs de ces teams.

IMPORTANT : Etant donné que le mot de passe d'accès à ce tournoi sera publié dans ce topic, je vous demande de le garder secret et de ne pas le divulguer sur la partie publique du forum.
Ce tournoi est uniquement réservé aux Aficionados et à la WP Team.

La première date et le mot de passe seront postés début de semaine prochaine.

Merci à tous et rendez vous sur WaM le dernier mercredi du mois pour notre premier tournoi on line.

Peace.
alcatras

alcatras

Masculin

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:57

Super bonne nouvelle, des tournois pour apprendre et corriger ses erreurs, avec des personnes sympa, merci Pbatbass et WP.
Jeyspeed

Jeyspeed

Masculin
Date de naissance : 18/09/1979

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:38

cool ! merci
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:10

super on avance,on avance hier déjà je trouve que les aficionados étais déjà bien représenté et belle victoire pour l'un d'eux phil bravo a toi

j'ai juste une question pour les historique pour les coachs

doit on les conservés ?
dans qu'elle langue dois t'on les sauvegardé ? je dit sa car moi mon tracker ne le prend que en anglais

merci pour les infos
thebigman15

thebigman15

Masculin
Date de naissance : 19/09/1981

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:29

Encore phil qui gagne quelque chose et bien aficionados en force
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: TOURNOI ON LINE AFICIONADOS   TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:36

merci Pbatbass.....cool de d'investir pour que nous puissions à nouveau prendre du bon temps ensemble....

TOURNOI ON LINE AFICIONADOS - Page 2 920200

TOURNOI ON LINE AFICIONADOS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant