Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cash game sal, coup (full tilt) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Cash game sal, coup (full tilt)

Aller en bas 
+3
nevill
Rednoise
m0hand
7 participants
AuteurMessage
m0hand

m0hand


Masculin
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 12/08/1985
Age : 39
Localisation : Luxembourg, Farciennes
Date d'inscription : 05/11/2008

Cash game sal, coup (full tilt) Empty
MessageSujet: Cash game sal, coup (full tilt)   Cash game sal, coup (full tilt) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:17

Full Tilt Poker Game #11367777517: Table Bell (edu, 6 max) - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 20:02:53 ET - 2009/03/27
Place 1 : dr_luckfest ($124.35)
Place 2 : m0hand ($86.90)
Place 3 : sornmajstr ($111.25)
Place 4 : Mawrich ($108)
Place 5 : wendellsailor59 ($120.80)
Place 6 : Quality Life ($16)
sornmajstr mise une petite blind de $0.50
Mawrich mise une grande blind de $1
Le bouton est à la place n°2
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à m0hand [Cash game sal, coup (full tilt) 57126 Cash game sal, coup (full tilt) 362531]
wendellsailor59 relance à $3
Quality Life passe
dr_luckfest suit $3
m0hand a 15 secondes pour parler
m0hand suit $3
sornmajstr passe
Mawrich passe
*** FLOP *** [Cash game sal, coup (full tilt) 313995 Cash game sal, coup (full tilt) 921949 Cash game sal, coup (full tilt) 771356]
wendellsailor59 mise $8
dr_luckfest a 15 secondes pour parler
dr_luckfest suit $8
m0hand suit $8
*** TOURNANT *** [Cash game sal, coup (full tilt) 313995 Cash game sal, coup (full tilt) 921949 Cash game sal, coup (full tilt) 771356] [Cash game sal, coup (full tilt) 943686]
wendellsailor59 checke
m0hand: regarde ici
dr_luckfest mise $26
m0hand suit $26
wendellsailor59 passe
*** RIVIÈRE *** [Cash game sal, coup (full tilt) 313995 Cash game sal, coup (full tilt) 921949 Cash game sal, coup (full tilt) 771356 Cash game sal, coup (full tilt) 943686] [Cash game sal, coup (full tilt) 741759]
dr_luckfest mise $86.50
m0hand suit $49.90, et est all-in
Mise non suivie de $36.60 rendue à dr_luckfest
*** ABATTAGE ***
dr_luckfest montre [Cash game sal, coup (full tilt) 882831 Cash game sal, coup (full tilt) 955982] un full, Sept par les Jacks
m0hand défausse
dr_luckfest remporte le pot ($183.30) avec un full, Sept par les Jacks


------------> Que pensez vous de cette main ?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Cash game sal, coup (full tilt) Empty
MessageSujet: Re: Cash game sal, coup (full tilt)   Cash game sal, coup (full tilt) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:37

Pour le préflop, impec, bonne cote + position + main défendable
Pour le flop, parfait aussi, tu colles avec le nuts, pourquoi les effrayer?
Pour le turn, je suis moins d'accord, il a l'air chaud boulette par ce coup un petit tribet pour le refroidir? Mais il aurait accroché...
Pour la river... Accident Sad
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Cash game sal, coup (full tilt) Empty
MessageSujet: Re: Cash game sal, coup (full tilt)   Cash game sal, coup (full tilt) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:01

Citation :
Que pensez vous de cette main ?

Standard.

Ces bons vieux runner runner quand on est en train de slowplayer Very Happy
Je ris jaune mais je ris quand même chaque fois que je m'en prend un. Very Happy


Edit:

Pas fan du call turn, lorsqu'il bet turn après avoir call au flop le c-bet avec un joueur derrière lui, il représente suffisament de force que pour relancer tapis. Un coeur river et pas sur qu'il ne fait pas un check/fold.

call/call/raise ---> ligne ultra standard pour ta main mais call la
turn répresente la flush aussi je pense.


Dernière édition par nevill le Sam 28 Mar 2009 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Cash game sal, coup (full tilt) Empty
MessageSujet: Re: Cash game sal, coup (full tilt)   Cash game sal, coup (full tilt) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:24

Rednoise a écrit:
Pour le préflop, impec, bonne cote + position + main défendable
Pour le flop, parfait aussi, tu colles avec le nuts, pourquoi les effrayer?
Pour le turn, je suis moins d'accord, il a l'air chaud boulette par ce coup un petit tribet pour le refroidir? Mais il aurait accroché...
Pour la river... Accident Sad


Bien résumé Red..
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Cash game sal, coup (full tilt) Empty
MessageSujet: Re: Cash game sal, coup (full tilt)   Cash game sal, coup (full tilt) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:32

Ouais c'est vrai que p-e qu'un re-raise au turn aurait ete utile mais je t'avoue je l'aurais joué de la meme maniere que toi,
pas bcp de reussite 😢
Revenir en haut Aller en bas
Sonor1000

Sonor1000


Masculin
Nombre de messages : 316
Date de naissance : 04/09/1972
Age : 52
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 22/05/2008

Cash game sal, coup (full tilt) Empty
MessageSujet: Re: Cash game sal, coup (full tilt)   Cash game sal, coup (full tilt) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:28

Il a bien chatté, en ai perdu un du même style dans un SNG. J'envoie sur la turn qui double le 4 du flop, alors que je suis nuts avec une flush max au flop. Le gars paye mon tapis, il a une paire en main, et trouve le brelan de son full à la rivière.

Le slowplay peut parfois se révéler dévastateur, mais il est bien nécessaire ici. Par contre la doublette du J à la rivière et son all in aurait pu te faire penser au full. J'aurait envoyé la boîte à la turn sur sa mise. Mais il aurait callé aussi sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Cash game sal, coup (full tilt) Empty
MessageSujet: Re: Cash game sal, coup (full tilt)   Cash game sal, coup (full tilt) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:35

Pas d'accord avec vous les mecs,pour éviter le plus possible ce genre de runner runner,il faut absolument attaquer le coup apres le flop,il a déjà pris 24$ c à d plus d'1/4 de son tapis ,c'est déjà très bien,non ?
Donc je pense que j'envoie très fort post flop,au moins le pot et si il suit,c'est le jeu car il n'aura pas la cote,par contre ici,le slowplay lui donne une très bonne cote apres le turn et bingo l'accident vient.
Je pense donc qu'en cash game il faut etre très très sérieux et ne pas laisser tirer gratuit,je pense donc que tu as pris trop de risque et que tu as été puni ,à trop vouloir,on a rien.
Attention je ne critique pas ,j'ai joué ainsi plus d'une fois mais maintenant je ne le fais plus,ou alors tu dois te dire que si il y a doublette,tu jettes mais c dur de jeter couleur max.
Revenir en haut Aller en bas
Sonor1000

Sonor1000


Masculin
Nombre de messages : 316
Date de naissance : 04/09/1972
Age : 52
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 22/05/2008

Cash game sal, coup (full tilt) Empty
MessageSujet: Re: Cash game sal, coup (full tilt)   Cash game sal, coup (full tilt) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:00

En effet, j'avais pas vu qu'ils étaient 3 dans le coup.

Y'a une mise et un call avant toi. Donc le call des 8$ sur le flop est pas très bon, tu dois les chasser au maximum pour les faire payer cher si ils veulent suivre. Ils fallaient les relancer au flop, tu es troisième de parole. Ensuite il peut plus lâcher le coup. Sick.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cash game sal, coup (full tilt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1M $ en cash game
» coup lors d'un cash game
» TILT au cash game à Namur ce dimanche
» Cash-game
» cash game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: