Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines

Aller en bas 
+20
Petit Winnie
BigSlick
luanvi
MrWize
Ecliptica
Saikha
fab.ace
russo
Sabz
pbatbass
oliemma
ronaltinhooo
Rednoise
bilbio
thebigman15
Galactymas
Becari
nevill
hanswawa
maxtamines
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maxtamines




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:12

Bonjour à tous.
Je fais le coverage du PPT de StAmand pour ClubPoker, j'ai trouvé un de vos membres (Rednoise), je me suis donc inscrire pour poster quelques news.
Il a 9k à la première pause.
Il m'a dit que Gaetano était aussi la, j'essaye dele trouver.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:16

merci maxta... super sympa
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:19

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Rednoi10une photo trouvée sur clubpoker. Red se trouve à la table de Kool shen (rappeur du groupe NTM)

Revenir en haut Aller en bas
maxtamines




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:25

Rednoise vient de remonter à 10k en éliminant un short (2k) avec AK vs KJ.
Vous pouvez me dire lequel est Gaetano dans les photos de gauche sur le site?
J'ai reperé un autre belge vu à Namur mais aucune idée de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:28

Le 7e dans les photos de la team
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:30

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Gaetan10

voici Gaetano..Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
maxtamines




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:35

Encore un pot gagné par Rednoise.
Il calle un raise à 1.4k aux blindes 200/400 puis mise 2k sur un flop 10 7 6 avec 2 coeurs et son adversaire fold (il avait checké avant la mise de Rednoise).
L'autre belge que j'avais trouvé a sauté, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo.

Merci les gars, je vais à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
maxtamines




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:00

Je viens de faire le tour de la salle et je n'ai pas trouvé Gaetano, il est sans doute out.
Par contre j'ai trouvé son quasi sosie (enfin le gars qui lui ressemblait le plus dans la salle et qui me semblait belge au vu de l'accent) et je suis tombé sur Martia qui me dit être inscrit sur le forum.
Pas eu le temps de prendre son chipcount car Rednoise était engagé dans un coup confronté à un tapis de son adversaire pour 12k sur un flop Q53 bicolore.
Rednoise finit par folder deux neufs noirs. Il lui reste 10k.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:05

Oui, Marcia est également inscrit sur WP et est un habitué du poker en Wallonie en général. Plusieurs ITM à Namur et souvent dans des parties privées de la région de Mons.

J'ai par ailleurs créé un sujet unique Max comme je te l'ai envoyé en MP. Un grand merci pour les news fraîches de Red...

Si tu peux lui passer le message suivant, ce serait sympa.

"On est tous derrière toi Petit Scarabée!!! Profite un max. Tu viens de nulle part et tu es déjà loin... Alors profite un max et ne regrette rien."...
Revenir en haut Aller en bas
Galactymas

Galactymas


Masculin
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 14/04/1974
Age : 50
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 20/11/2008

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:10

C'est vraiment cool de nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
maxtamines




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:15

Bonne et mauvaise nouvelle.

Rednoise est out. Il perd la majorité de son stack en faisant un beau call avec 55 sur un flop K43r. Son adversaire montre AJ qui touche un J river.
Ensuite il push all in avec AK pour 2.5k soit 4BB et il perd le coin flip vs 77.

Rednoise m'a montré Gaetano qui était camouflé derrière une casque blanche. ll a environ 10k.

Pour les habitués de Namur, le francais Slim Mammèche est en forme avec quasi 30k.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:24

je viens d'avoir des news de RED... il est vraiment sick...
Revenir en haut Aller en bas
maxtamines




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:24

A noter que lors de ce super sat du PPT, Partouche teste pour la première fois une nouvelle structure dont la différence principale est le doublement du stack de départ (10k au lieu de 5k).
Après 4h de jeu, il reste encore 142joueurs pour une moyenne de 17BB la ou avant il ne restait même plus 100 joueurs.
235 joueurs étaient au départ.
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:28

hanswawa a écrit:
Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Rednoi10une photo trouvée sur clubpoker. Red se trouve à la table de Kool shen (rappeur du groupe NTM)


Si quelqu'un m'entend qu'il demande à Rednoise un autographe à Kool Shen pour Massimo car je suis un fan de la première heure merci d'avance si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:36

terrible se coverage merci pour nous avoir donner des nouvelles de notre petit scarabé sympa dommage pour lui mais je suis sur qu'après la déception il auras la satisfaction d'avoir pu participer a un t'elle tournoi
Revenir en haut Aller en bas
maxtamines




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:40

Gaetano approche les 20k, il vient de remporter un bon pot mais je n'ai pas vu le coup, je suis arrivé quand il amassait les jetons.
Marcia a encore 8k.

Rednoise était très décu mais ca se comprend.
Il aura quand même eu la chance de jouer à gauche de Kool Shen et à la même table que David 'RayonsX' Jaoui, un des meilleurs francais du moment.
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:46

Red passe à côté de Kool shen demande un autographe pour moi please
Revenir en haut Aller en bas
maxtamines




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:09

Marcia est malheureusement out. Je n'ai pas vu le coup mais la dernière fois que je suis passé, il n'avait plus que 4k aux blindes 600/1200.

Gaetano a 21k.
Dans 1min, les joueurs seront en dinner break.
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:11

Citation :
à la même table que David 'RayonsX' Jaoui, un des meilleurs francais du moment.

Il y a vraiment du beau monde à ce tournoi.

Dommage red.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:20

Me voilà rentré, je posterai le rapport.
Merci à Maxtamines pour le coverage, c'est super sympa.
Un peu sick, car je perd contre le raleur de service qui ne touche rien et qui "joue mieux" que tout le monde.
J'aurai bien sympatisé avec Kool shen et l'ai même invité pour les classics à Namur, espérons qu'il sache venir.
Merci pour le soutien tous, maintenant tous derrière Gaetano et Kool shen Smile

Désolé massimo, mais je pense qu'il valait mieux le laisser concentrer dans son tournoi plutôt que de lui demander un autographe.

Si tu veux, tu pourras me serrer la main, vu qu'il me l'a serrée lui LOL
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:26

Bien joué Red, t'as l'air d'avoir vu du beau monde, ça ressemble à une belle expérience.. Mais je vois que t'as déjà retrouvé tes vannes, je m'inquiète pas pour la suite..

Ronaltinhooo, le surexcité Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines 247327
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:26

Rednoise a écrit:

Désolé massimo, mais je pense qu'il valait mieux le laisser concentrer dans son tournoi plutôt que de lui demander un autographe.

Si tu veux, tu pourras me serrer la main, vu qu'il me l'a serrée lui LOL

Ahahaha marrant, je savais que je devais venir je le sentais mais empêchement oblige pffffff super dégoûté quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:35

Petites infos, gaetano va passer sur la table télévisée dans une heure.

A voir sur le site partouche...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:59

Autrs infos, Kool shen fera partie de la team pokerstars francaise Smile
Il a tout pour réussir!
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Empty
MessageSujet: Re: Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines   Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:00

Très belle expérience pour toi ...

Bravo quand même pour to parcours ... Very Happy

Et merci pour l'info télévisée
Revenir en haut Aller en bas
 
Coverage Saint Amand Super sat PPTour par Maxtamines
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du super Sat à à Saint Amand
» Superbe Gaetano au super Sat de Saint Amand pour le PPT
» Saint Amand 24/01 55€
» saint amand
» Saint-Amand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: