Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aide Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

aide

AuteurMessage
lassalle1809

lassalle1809

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

aide Empty
MessageSujet: aide   aide Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:07

bjr à toute et tous, voici j'ai un gros souci, j'ai un portable et une tour que j'utilise, ma tour suite me pose souci, on devait me changer ma carte réseau, un ami du fils de mon ex la fait prob depuis ma tour est morte, je l'utilisais simplement pour envyer du courrier et jouer,voila qlq saurai t il m'aidé en regardant simplement ou est le prob, je n'ai pas envie de mettre la tour chez un réparateur et payé bien chèr alors que probablement c'est une bétise, mais sorry l'électronique n'est pas ma partie, naturellement, cela se fera contre rétribution, si qlq sais m'aidé qu'il me le dise en MP naturellement si Julien ne trouve pas se méssage innoportun confused confused confused
merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas

aide
Page 1 sur 1