Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 ça devient lassant...mais bon...on aime ça

Aller en bas 
+18
pbatbass
alex
zecchinio
ren777
ronaltinhooo
Jeyspeed
Thecrow
MrWize
Rednoise
relaxcool
mikidakis
jerozme
oliemma
BigSlick
bilbio
melchior
hanswawa
Becari
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: ça devient lassant...mais bon...on aime ça   ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:14

Rappel du premier message :

Gaetano a une fois de plus fait parlé la poudre hier soir à Namur. Il décroche sa qualif pour le championnat de Belgique...et termine par la même occasion second du ranking de mars...

Bravissimo Don Gaetano!!!!!!!!!!!

ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 922225 ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 922225
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient lassant...mais bon...on aime ça   ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 2:48

Lorsque je suis resté 19 tournois d'affilés sans faire de table finale, croyez moi, j'ai eu un moment de doute sur mon poker, et même eux presque envie de tout arreter.

Mais maintenant la machine est en route, plus forte que jamais, et prêt à affronter tous les bad beat, pas peur moi ! lol ;-)

Une variance de 19 tournois sans table finale, ca ne doit plus m'arriver, en tout cas je ferais tout pour que ca ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient lassant...mais bon...on aime ça   ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:20

tu as encore gagné 600 EUR hier et tu ne dis rien... bien joué une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient lassant...mais bon...on aime ça   ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:30

hanswawa a écrit:
tu as encore gagné 600 EUR hier et tu ne dis rien... bien joué une fois de plus

C'est tellement banal pour lui... LOL

Je m'en vais écrire un petit article sur notre ami de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erosapollo

Erosapollo


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 20/05/1976
Age : 48
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 30/10/2008

ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient lassant...mais bon...on aime ça   ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:14

Salut à tous. Bonjour Gaetano! D'après toi, à quoi était dû ton 'manque' de resultat pendant 19 tournois? Et que changerais-tu maintenant si tu sentais l'amorce d'une pareille tendance négative? Pour t'avoir jouer quelques fois dont une fois en tournoi, je dois avouer que ta façon de jouer m'a pour le moins intéressé. tu m'as bluffé mais depuis lors, j'ai trouvé la parade et je n'attends qu'une chose: l'appliquer pour te contrer. lol
Désolé, je suis inscrit depuis plusieurs mois sur ce site mais je ne me suis jamais présenté. Ce sera bientôt chose faîte car là, je dois retourner bosser parce que je suis rentré manger chez moi...

PS: c'est un manque flagrant de politesse que je m'efforcerai de corriger au plus tôt.
Bonne chance à tous sur les tables.
Eros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient lassant...mais bon...on aime ça   ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:07

Salut Eros,

Je crois que j'ai simplement été puni pour avoir voulu forcer mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient lassant...mais bon...on aime ça   ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:09

Chris Jesus Fergusson, l'a tjrs dit, "Ne forcer pas les chose... soyez patient..."
Revenir en haut Aller en bas
davids5377

davids5377


Masculin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 05/03/1977
Age : 47
Localisation : marcinelle
Date d'inscription : 05/10/2008

ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient lassant...mais bon...on aime ça   ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:10

Gaetano_Ace a écrit:
La variance existe belle et bien... voir le graphique sur mon site, parfois c'est pas triste au niveau variance ;-)


[url=http://www.gaetano-cv.com/site/commun/pic/fixe/Poker/Resultats/variationTF.jpg
http://www.gaetano-cv.com/site/commun/pic/fixe/Poker/Resultats/variationTF.jpg[/quote[/url]]

Très intéressant et très bon pourcentage au final !
Enfin, un final qui est certainement le commencement d'une belle carrière... C'est tout ce que je peux te souhaiter et peut-être pouvoir jouer contre toi un jour pour voir où je me situe !!!

Encore bravo !
ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 922225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient lassant...mais bon...on aime ça   ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:54

;-)
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient lassant...mais bon...on aime ça   ça devient lassant...mais bon...on aime ça - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:30

tu es tout bonnement impressionnant Gaetano !

Tous les superlatifs ayant déjà été utllisés, je suis un peu démuni mais franchement, tu as l'étoffe d'un grand !
Revenir en haut Aller en bas
 
ça devient lassant...mais bon...on aime ça
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que devient Neophrak ?
» çà j'aime...
» Poker52 devient européen.
» j'aime le poker
» Une main qui fini bien... Ca devient rare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: