Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message de Jupilar Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Message de Jupilar

4 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Message de Jupilar Empty
MessageSujet: Message de Jupilar   Message de Jupilar Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:19

Citation :
salut marcel , julien ... ( je ne sais jamais vraiment comment t'appeler ! )

Je t'envoie juste un petit MP pour une requete...

Voilà ...

Mon meilleur ami, Pascal747 ( je pense que tu vois qui c'est ! ), va avoir 40 ans le 07/04 ( c'est à dire ce mardi ).C'est avec lui que j'ai découver le poker, c'est un truc super important dans nos vie deouis 3 ans . C'est une passion !!!!

Quand j'ai posé ma candidature pour les aficionados , je lui ai dit.
Par respect pour notre amitié , il n'a pas voulu concourir contre moi ... Et ca, je n'ai pas compris !!! Il s'est dit :" non, je ne vais pas essayé de prendre sa place "( par esprit de camaraderie ), alors que je ne voyait pas ca du tout comme un affront de sa part, de postuler aux aficionados ... Mais je ne lui ai pas dit.
Donc il n' a pas postuler. Et depuis , il est super deçu de ne pas faire parti de l'aventure...

Il est quelqu'un de très motivé pour cette aventure, surtout quand il analyse la situation de l'équipe delta : Une équipe de 10 ( seulement, par rapport aux 11 des 2 autres équipes ), une situation géographique qui est la meme que la miène, une très bonne complicité avec Fab.ace ( dès le premier live Wallonie Poker ) notre coach .

Et en général : il montre une bonne humeur et une joie de participer à tous les évènements poker organisés par Wallonie Poker, que ce soit sur le net ou en live !!

Il mérite plus sa place dans une team que moi , de par sa disponibilité et de sa bonne humeur !

Alors voilà : je te demande de m'aider à lui offrir son plus beau cadeaux d'anniversaire de 40 ans : 1 place au sein de la team des aficionados Delta !!

Si pour cela je devais me retirer et lui offrir ma place, je le ferais avec plaisir pour lui !

Mais notre souhait, à tous les 2, serait de continuer notre évolution pokeristique ensemble !

Alors , s'il te plait, aide moi à lui lui offrir un magnifique cadeau d'anniversaire : Laisse moi lui annoncer qu'il intègre la team des aficionados. Je pense que c'est le plus beau cadeau que je puisse lui faire !!!

Même si son anniversaire est mardi , je ne te demande pas une réponse définitive avant !

Mais crois moi ! ca ne serait que du positif pour les aficionados que d'accepter pascal !

Tiens moi au courant de votre décision, et comme tu dis : fait ça de manière "savon" !!
Je comprends que ca n'est pas évident.
Ta decision et la décision de toute l'équipe Wallonie Poker pourra rendre DEUX homme heureux !!!

à vendredi et merci pour tout ce que tu fais pour le poker en Wallonie et en Belgique en général !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

Message de Jupilar Empty
MessageSujet: Re: Message de Jupilar   Message de Jupilar Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:21

Ma réponse:

Citation :
Waw... Tu fais souvent des plaidoyers comme ça à 6H du matin un dimanche??????

Et bien Maître, devant un aussi bon avocat, je m'incline...et fais ce qu'on appelle un "Lit de Justice"...

C'est ok... Il sera le 33ème Aficionado...

Je l'annoncerai mardi sur le forum...

Amicalement,

Julien.

PS: Tu devrais postuler pour la place dans le staff comme journaliste...(ta plume en vaut la peine).

Je crois que devant une telle argumentation, on ne peut que s'incliner... De plus Pascal est un gars très chouette et c'est de gens ainsi qu'on a besoin...
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

Message de Jupilar Empty
MessageSujet: Re: Message de Jupilar   Message de Jupilar Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:22

Sa réponse:

Citation :
Whaouuu ....
Super génial ....
Je suis super content pour lui.

Effectivement, il est assez rare que je m'improvise avocat à cette heure ci un dimanche matin. Mais après une soirée avec pascal à parler poker autour de quelques bières ( "quelques" est un euphémisme ), je me suis dit que ce serait vraiment bien de t'écrire ce petit message ...

Je te remercie toi et tout le staff pour cette décision, je pense que ca va être un de ses plus beau cadeaux d'anniversaire.

MERCI !

Pour ce qui est de la place de journaliste...
Au vu du temps que j'ai mis pour pondre le message, il me serait impossible de faire un quotidien, mais plutôt un bi-mestriel ...
Je ne serais pas un journaliste très prolifique ! lol

Ce qui confirme la bonne décision...

Vos réactions?
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

Message de Jupilar Empty
MessageSujet: Re: Message de Jupilar   Message de Jupilar Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:30

Moi j'etais pour , je te l'avaisz deja dit a Namur au Wallonie
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

Message de Jupilar Empty
MessageSujet: Re: Message de Jupilar   Message de Jupilar Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:29

c'est émouvant
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

Message de Jupilar Empty
MessageSujet: Re: Message de Jupilar   Message de Jupilar Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:31

Peut etre est ce deja fait, mais qui lui annonce et qd le ferrait on?

Il faudra egalement annoncer sa venue au public et aux affi.

Je peux m'en occuper si ce n'est deja fait.

Ps J'essayerais de mettre mon cote "RURAL" de cote pour cette annonce Very Happy
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

Message de Jupilar Empty
MessageSujet: Re: Message de Jupilar   Message de Jupilar Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:02

ok tu t'en occupes... Espèce d'agriculteur... lol!
marcus

marcus

Masculin
Date de naissance : 05/10/1974

Message de Jupilar Empty
MessageSujet: Re: Message de Jupilar   Message de Jupilar Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:40

Je rentre et je lis ce message de Jupilar que j'apprécie. Après lecture, je l'apprécie encore plus pour cette démarche noble et dénuée d'intérêt personnel. C'est un très beau geste.

Pascal747 est vraiment un chouette gars qui de plus a un bon niveau.

Tout à fait d'accord avec la décision de l'intégrer.

Message de Jupilar
Page 1 sur 1