Voilà de retour de Saint-Amand non pas parceque j'ai participé à la table finale (vu l'heure à laquelle je rentre) mais juste parceque j'y ai soutenu un ami qui est sorti 6e.
Moi je quitte le tournoi 33e juste à la mise à jour lol pour 136 inscrit au départ donc 13 places payées.
Le premier pouvait prendre un peu plus de 1700 euro.
Je n'ai rien touché d'extraordinaire, deux fois JJ, une fois AJ et une fois AQ, ah oui aussi une fois 44 dont un JJ que je lance à tapis payé par AQ un A au flop me fait peur mais un J à la river me redonne le sourire.
Je n'ai jamais vraiment eu un gros tapis finissant par me faire manger par les blinds ma dernière main et une main que je lance à tapis avec 300 jetons lol pour des blinds à 700 1400 ante 100 deux joueurs me suivent mais l'un deux lance à 4000 donc l'autre abandonne sa mise. (étant 9 à table je pouvais gagner 1700 jetons) je découvre
dépareillé contre
, le flop dévoile
, je me dis pas mauvais mais tirage couleur et quinte flush pour mon adversaire et bien résultat encore mieux mais un rien en dessous de la quinte flush turn
river
et oui un petit carré de 5 me fais sortir du tournoi donc à la 33e position.
Satisfait malgré tout même si je devais déjà sortir bien avant donc rien à dire j'ai touché des river miraculeuse.
Un seul regret, j'ai touché deux fois d'affilé 95 dépareillé que j'ai à chaque tour foldé résultat la première fois je touchais Full à la river et la deuxième Full au flop comme quoi les cartes parfois.........