Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WSOP 200K stimulus qualifier sur Full Tilt Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

WSOP 200K stimulus qualifier sur Full Tilt

3 participants
AuteurMessage
pirou96

pirou96

Masculin
Date de naissance : 24/07/1979

WSOP 200K stimulus qualifier sur Full Tilt Empty
MessageSujet: WSOP 200K stimulus qualifier sur Full Tilt   WSOP 200K stimulus qualifier sur Full Tilt Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:29

Le dimanche 10 mai se déroule un tournoi que je trouve intéressant sur Full Tilt poker.

Buy-in de 30+3 ; stack : 3000 chips ; niv : 10 min

Pour le moment 80 tickets pour l'event 4 NL 1000 dollars des wsop + 1500 dollars (argent de poche ) chiffre qui variera selon le prize pool

Ce tournoi propose des satellites à 4,40 et à 8,70

Je suis In via un sat a 4,40
Revenir en haut Aller en bas
Malkovitch13

Malkovitch13

Masculin
Date de naissance : 13/08/1977

MessageSujet: Re: WSOP 200K stimulus qualifier sur Full Tilt   WSOP 200K stimulus qualifier sur Full Tilt Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:51

Qui peux - m'aider??

Je viens de me qualifier pour le wpt venise ( package 8700 dollars, etc )....

Quand je me suis inscrit sur bwin , j'ai rentré le nom et prénom de mon amie mais mes propres coordonnées ( e-mail, adresse, tél, etc )

Je viens de me rendre compte qu'ils veulent que mon amie participe à l'événement car c son nom qui figure dans les coordonnées personnelles!!

Elle ne joue pas au poker et étudie à New-york ...

Comment puis-je résoudre ce problème, quelqu'un peut il m'aider???

Je joue sur bwin!!
pirou96

pirou96

Masculin
Date de naissance : 24/07/1979

MessageSujet: Re: WSOP 200K stimulus qualifier sur Full Tilt   WSOP 200K stimulus qualifier sur Full Tilt Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:57

je pense que tu viens de perdre ton ticket malheureusement....

NB: ton post est complétement hors sujet
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: WSOP 200K stimulus qualifier sur Full Tilt   WSOP 200K stimulus qualifier sur Full Tilt Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:33

Malkovitch13 a écrit:
Qui peux - m'aider??

Je viens de me qualifier pour le wpt venise ( package 8700 dollars, etc )....

Quand je me suis inscrit sur bwin , j'ai rentré le nom et prénom de mon amie mais mes propres coordonnées ( e-mail, adresse, tél, etc )

Je viens de me rendre compte qu'ils veulent que mon amie participe à l'événement car c son nom qui figure dans les coordonnées personnelles!!

Elle ne joue pas au poker et étudie à New-york ...

Comment puis-je résoudre ce problème, quelqu'un peut il m'aider???

Je joue sur bwin!!

Un petit email au support pour expliquer ton cas, et espérer qu ils soient concilliants, ce qui n'est pas obligatoire de leur part en jouant sous le nom de ta copine, tu as certainement enfrain l une ou l'autre règle des conditions générales,
Voila ce qu'il arrive quand on cherche a gagné deux fois un bonus à la con de 5 ou 10 $.

Au pire il te reste quelques jours pour lui apprendre le poker .... Wink et l inviter pour une petite semaine à Venice dans un hotel de luxe, tout ne sera pas perdu. Wink

WSOP 200K stimulus qualifier sur Full Tilt
Page 1 sur 1