C'était lors du satellite pour l'OPP (160 €freezeout) du mois dernier à St-Amand..
Voici le coup :
INTRO : J'ai relancé entre 5 à 7 fois sur 2heures de jeux, je n'ai jamais montré une seule main mis a part un brelan "rivieré" avec 44 en début de partie...
)
Blind 200-400. Moyenne à 7000. ~60joueurs restant sur 92. j'ai 5600.
je suis UTG+1 et reçois
. Je relance à 1300. Payé par la SB (qui avait l'air d'un bon joueur, aggressif en position, on a rarement vu sa main alors qu'il a joué un certain nombre de coup..)Malgré ça, il lui reste 3500 après son call.
FLOP :
.. Bon c'est pas trop ça...
J'ai pas le temps de réfléchir à ce que je vais faire qu'il m'envoi 2000.
Ma réfléction à été la suivante :
Première idée : Qu'a-t-il pu toucher sur ce flop (merdique) !!??
Pour moi deux possibilités :
Soit il m'a callé avec une pair entre 4 et 8, et là il veut protéger ---> Il aurait surement relancé à tapis préflop... Donc c'est pas convainquant (mais possible..)
Soit, je me dirige vers ceci : J'ai une image serrée, j'ai relancé early position et je n'ai donc rien sur ce flop. Il veut arracher le coup??
Il a KQ-KJ ou A9 et il prend l'initiative car il sait qu'il ne saura rien faire contre mon conti-bet ??
Je réfléchis et de plus en plus de choses me disent que je suis devant (dont une lecture "physique" de mon adversaire...)
De plus, ça commence à faire court mes 4300 restant..
3èmement, si au pire des cas il est devant, il me reste 6 outs..
Je décide de relancer à hauteur de son tapis, en sachant qu'il me suivra. Pour moi je suis devant.
Il instant call avec
.
La suite après vos réactions..
PS : J'ai pas l'habitude de faire ce genre de call, mais, de temps en temps, je pense qu'il est judicieux de les faire (dans les moments appropriés...). Je vous avoue qu'ici j'étais sur à 80% de ma lecture..
Merci de m'avoir lu !