Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de TON AIDE pour travail de fin d'études sur le jeu Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Besoin de TON AIDE pour travail de fin d'études sur le jeu

3 participants
AuteurMessage
loicve

Besoin de TON AIDE pour travail de fin d'études sur le jeu Empty
MessageSujet: Besoin de TON AIDE pour travail de fin d'études sur le jeu   Besoin de TON AIDE pour travail de fin d'études sur le jeu Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:31

Bonjour,

C’est assez urgent, j’ai besoin de ton aide dans le cadre de mes études !

De quoi s’agit-il ? Simplement de 3 petits entretiens, un par semaine.

Pour parler de quoi ? De ton expérience de joueur (il s’agit d’un récit de vie thématique dans le cadre d’un mémoire en psychologie ; il ne s’agit pas d’entretiens thérapeutiques).

Et en pratique ?
- Les premiers entretiens sont prévus lors de la semaine du 27 avril ou celle du 4 mai, fin juin est également une option.
- J’habitude en Belgique, à Namur et je peux me déplacer dans la mesure du possible. Toutefois, effectuer les entretiens à distance via Skype ou autre n’est pas un problème.
- Les entretiens seront enregistrés mais l’anonymat et la confidentialité sont garantis.
- Etre suffisamment motivé est un facteur important.

Si tu te sens un minimum intéressé ou si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter à l’adresse suivante : loicve@gmail.com. Ton aide est plus que jamais la bienvenue !

Merci et à bientôt …
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: Besoin de TON AIDE pour travail de fin d'études sur le jeu   Besoin de TON AIDE pour travail de fin d'études sur le jeu Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:54

que est le sujet du TFE exactement? Es-tu toi-même joueur de poker?
loicve

MessageSujet: Re: Besoin de TON AIDE pour travail de fin d'études sur le jeu   Besoin de TON AIDE pour travail de fin d'études sur le jeu Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:49

Merci à tous pour votre participation !
cosmicbat

cosmicbat

Masculin
Date de naissance : 10/03/1971

MessageSujet: Re: Besoin de TON AIDE pour travail de fin d'études sur le jeu   Besoin de TON AIDE pour travail de fin d'études sur le jeu Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:15

un conseil : laisse tomber ton travail de fin d'études et deviens joueur professionnel.
avec tous les secrets et confidences reçus, tu devrais rapidement t'imposer au palmarès.

Besoin de TON AIDE pour travail de fin d'études sur le jeu
Page 1 sur 1