Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive la science Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Vive la science

+3
Chacha04
Rednoise
Petit Winnie
7 participants
AuteurMessage
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin
Date de naissance : 09/08/1975

Vive la science Empty
MessageSujet: Vive la science   Vive la science Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:15

C'est beau la science...

Franchement c'est beau la science, on en apprend tous les jours...

Saviez-vous que :

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. (ça n'a pas l'air d'en valoir la peine)

2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. (Ah, là c'est mieux !)

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres (Cool !)

4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (salaud !!)

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. (J'en reviens toujours pas pour le cochon)

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids,tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. (Mais on s'en tape)

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (beurk !)

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle. (Je l'ai toujours dit : Saletés de religieuses)

9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. (donc vaut mieux être lion ou cochon ?)

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. (z'ont des pieds les papillons ??)

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. (Et c'est mieux comme ça)

12. L'urine de chat brille sous « lumière noire ». (J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus)

13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça)

14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau. (Je connais des gens comme ça aussi)

15. Les ours polaires sont gauchers. (Comment est-ce qu'on prouve ça ? Ils lui ont donné un crayon et... « dessine-moi un phoque» ? Mais bon sang, vive la science !)

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.(Noooon... le cochon est si con que ça ?)

Des fois, vaut mieux rien savoir...

La grande baleine bleue produit un peu plus de 400 litres de sperme quand elle éjacule, mais seulement 10% de cette quantité est utilisée pendant la fécondation avec la femelle. Donc, 360 litres sont perdus dans l'océan à chaque accouplement... Et après ça, vous vous demandez pourquoi l'eau de mer a un goût salé....

Qu'on se le dise ! Bonne baignade.......
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

Vive la science Empty
MessageSujet: Re: Vive la science   Vive la science Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:22

Excellent Smile
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

Vive la science Empty
MessageSujet: Re: Vive la science   Vive la science Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:46

lol! lol! lol!
alex

alex

Masculin
Date de naissance : 04/11/1981

Vive la science Empty
MessageSujet: Re: Vive la science   Vive la science Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:54

lol! Vive la science 703743
BigSlick

BigSlick

Masculin
Date de naissance : 06/04/1979

Vive la science Empty
MessageSujet: Re: Vive la science   Vive la science Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:24

Terrible mdrrrrrrrrr lol! Vive la science 703743 Vive la science 703743
marcus

marcus

Masculin
Date de naissance : 05/10/1974

Vive la science Empty
MessageSujet: Re: Vive la science   Vive la science Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:27

Comme dirai Billy... Ben toi mon cochon...
pbatbass

pbatbass

Masculin
Date de naissance : 08/09/1966

Vive la science Empty
MessageSujet: Re: Vive la science   Vive la science Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:03

Excellent les commentaires Smile Smile

+1000
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin
Date de naissance : 09/08/1975

Vive la science Empty
MessageSujet: Re: Vive la science   Vive la science Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:40

pbatbass a écrit:
Excellent les commentaires Smile Smile

+1000
Ça ne vient pas de moi je précise, ce n'est qu'un copier/coller du net Wink

Vive la science
Page 1 sur 1