Bonsoir à tous
Après ce premier atelier, il me semble indispensable de collecter vos "retours d'information" afin de préparer le prochain et les suivants.
Je vous serais reconnaissant de me faire part de vos désirs, souhaits, remarques, afin que nous puissions mieux cerner vos besoins et vos désirs.
Mes questions sont les suivantes :
- Quels contenus souhaitez-vous voir traiter
- Etes vous prêts à vous investir dans des présentations de sujets, étant entendu que le manager et moi-même seront là pour vous assister d'un point de vue technique et logistique.
- Quel "modèle" d'apprentissage souhaitez-vous privilégier : la discussion entre joueurs ? La fiche technique préparée ? L'analyse de mains jouées ? Les exercices en situation ?
Dès demain, je vous proposerai un "hypercontenu", incomplet certes, mais déjà très fourni et qui devrait vous aider à piocher dans les sujets qui vous branchent.
Alors à présent .... les défis :
1 Elaborez une stratégie générale pour le tournoi le plus important que vous jouerez en mai (online ou en live)
Cette stratégie devra comprendre un ou des objectifs principaux, des "sous-objectifs" en cours de jeu et une série de scénarios possibles (je suis leader de ma table, je suis shortstack, il y a un fish à ma table, Gaetano est assis à ma droite, etc ...)
2. Gagnez une main à l'abattage avec Ace High avec AK en pocket (ne dépensez pas trop de thunes à essayer !!!)
3. Analysez les forces et faiblesses de la main JTs et proposez via ce forum le résultat de vos recherches.
4. Trouvez et exploitez un tell lors d'un de vos tournois et racontez-nous ça sur le forum.
Voilà voilà, j'attends vos réactions