Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier 1 - feedback et défis Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Atelier 1 - feedback et défis

2 participants
AuteurMessage
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

Atelier 1 - feedback et défis Empty
MessageSujet: Atelier 1 - feedback et défis   Atelier 1 - feedback et défis Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:56

Bonsoir à tous

Après ce premier atelier, il me semble indispensable de collecter vos "retours d'information" afin de préparer le prochain et les suivants.

Je vous serais reconnaissant de me faire part de vos désirs, souhaits, remarques, afin que nous puissions mieux cerner vos besoins et vos désirs.

Mes questions sont les suivantes :

- Quels contenus souhaitez-vous voir traiter
- Etes vous prêts à vous investir dans des présentations de sujets, étant entendu que le manager et moi-même seront là pour vous assister d'un point de vue technique et logistique.
- Quel "modèle" d'apprentissage souhaitez-vous privilégier : la discussion entre joueurs ? La fiche technique préparée ? L'analyse de mains jouées ? Les exercices en situation ?

Dès demain, je vous proposerai un "hypercontenu", incomplet certes, mais déjà très fourni et qui devrait vous aider à piocher dans les sujets qui vous branchent.

Alors à présent .... les défis :

1 Elaborez une stratégie générale pour le tournoi le plus important que vous jouerez en mai (online ou en live)

Cette stratégie devra comprendre un ou des objectifs principaux, des "sous-objectifs" en cours de jeu et une série de scénarios possibles (je suis leader de ma table, je suis shortstack, il y a un fish à ma table, Gaetano est assis à ma droite, etc ...)

2. Gagnez une main à l'abattage avec Ace High avec AK en pocket (ne dépensez pas trop de thunes à essayer !!!)

3. Analysez les forces et faiblesses de la main JTs et proposez via ce forum le résultat de vos recherches.

4. Trouvez et exploitez un tell lors d'un de vos tournois et racontez-nous ça sur le forum.

Voilà voilà, j'attends vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier 1 - feedback et défis   Atelier 1 - feedback et défis Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 2:19

Hello ;-)

Pour ma part je n'ai rien de spécial à rajouter.

J'espère avoir le temps de pouvoir venir à vos prochaines réunions, car comme vous le savez peut-être ou pas encore, je vais commencer une nouvelle formation forem en développement dot Net et donc je vais devoir m'investir à 100 % la dedans.

J'espère au terme de cette formation, trouver du taff, et pourquoi pas peut-être si j'ai le temps pouvoir créer et développer mon propre site de jeu Poker online lol ;-)

Il y avait la Doyle's room, et il y aura aussi la Gaetano's Room ;-)

A+ les gars.

www.gaetano-cv.com
Petit Winnie

Petit Winnie

Masculin
Date de naissance : 09/08/1975

MessageSujet: Re: Atelier 1 - feedback et défis   Atelier 1 - feedback et défis Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 8:59

Gaetano_Ace a écrit:
Hello ;-)
J'espère au terme de cette formation, trouver du taff, et pourquoi pas peut-être si j'ai le temps pouvoir créer et développer mon propre site de jeu Poker online lol ;-)

Il y avait la Doyle's room, et il y aura aussi la Gaetano's Room ;-)

A+ les gars.

www.gaetano-cv.com
C'est tout le bonheur que je e souhaite mon ami Wink

Atelier 1 - feedback et défis
Page 1 sur 1