Rappel du premier message :Hello à toutes et tous,
Comme certains d'entre vous le savent, je me rends pour la première fois de ma vie sur la côte ouest des Etats Unis en juin.
Durant ce voyage de trois semaines, un arrêt de 9 jours est prévu dans la capitale mondiale du jeu, Las Vegas.
J'y resterai de 15 au 23 juin, en plein pendant les WSOP.
Il y a au calendrier de cette année, et pendant le temps de mon séjour, 3 Events "accessibles" budgétairement parlant.
Le mardi 16 juin, un freezout (event 34) à 1500$.
Le jeudi 18 juin, un freezout (event 36) à 2000$.
Le samedi 20 juin, un freezout (event 39) à 1500$.
Souhaitant respecter les règles de gestion de bankroll que je me suis fixées cette année, il m'est impossible de puiser dans celle-ci pour me payer ces 3 Events.
Aussi j'ai eu l'idée de vous proposer à toutes et à tous de partager mon rêve en devenant, si vous y voyiez un intérêt, mes financiers...
Voici ma proposition:Je mets en vente à partir d'aujourd'hui 100 parts uniques de 50$ (38€ au cours d'aujourd'hui).
Être le propriétaire d'une part vous donne droit à 0,5% de mes gains éventuels sur les trois tournois cumulés. Vous pouvez bien entendu m'acheter plusieurs parts (toutes si vous le voulez...LOL).
Ceci à condition obligatoire de vente de toutes mes parts.
Il y a plusieurs scénari prévus en cas de non-vente de toutes les parts.Si vente entre 0 et 29 parts. Je rachèterai la différence de part en finançant personnellement le complément pour parvenir à jouer l'Event 34 au moins.
Le pourcentage de rétribution des financiers passerait alors à 1.66% par part achetée.
Les 30 premières seraient exclusivement utilisées pour l'Event 34.
Si vente entre 31 et la 60 parts. Je rachèterai la différence de part en finançant personnellement le complément pour parvenir à jouer les Events 34 et 39. Cette différence ne doit pas être supérieure à 10 parts. Si la différence est plus importante, je renoncerai à participer à plus d'un event, et rembourserai les parts vendues au-delà de la 30.
La 60 premières parts seraient exclusivement utilisées pour les Events 34 et 38.
Dans ce cas, le pourcentage de rétribution des financiers serait de 0.83% par part sur mes gains éventuels à ces deux events.
Si vente entre 61 et 100 parts. Je rachèterai la différence de part en finançant personnellement le complément pour parvenir à jouer les Events 34, 36 et 39. Cette différence ne doit pas être supérieure à 10 parts. Si la différence est plus importante, je renoncerai à participer à plus de deux events, et rembourserai les parts vendues au-delà de la 60ème.
Si vous croyez en moi comme joueur capable de générer un résultat, ou tout simplement si vous avez envie de participer à la réalisation de ce rêve, vous pouvez me contacter par MP en me mentionnant votre volonté de devenir financier pour le "Marcel lost in Vegas", ainsi que le nombre de parts que vous souhaitez acquérir.
Je clôturerai la vente le 29 mai à 18H00.
Vos intentions resteront anonymes, et je tiendrai à jour un compteur dans cette rubrique pour visualiser l'état d'avancement des ventes.
Compteur:Total Vente: 750$ 15 parts
Stock: 4250$, 85 parts
Merci d'avance à toutes et à tous...
Julien.