Bonsoir,
Et bien voilà ,je suis une nouvelle fois dégouté ,en effet je viens de sortir du 60euros freezout de ce dimanche après 6h de combat !!
Voici le pourquoi du dégout, nous sommes encore 14 joueurs des 120 de départ ;je suis un des 3 shorts de la table;il me reste 10000 jetons (blinds 3000/6000 ante 500) ,je suis utg+1 et je reçois enfin une main correcte VV ,je lance mes derniers 9500 dans l'arène et je suis payé par le sb qui doit avoir 12000jetons ( il vient de se sauver en bb contre le bouton avec 73 contre V5 ,flop 735 !!!),le bb se couche !!! et notre coco ouvre un incroyable 22 ,je rêve et en même temps je me lève car j'ai déjà compris ,ben oui le 2 viendra,quelle putain de poisse me direz-vous mais quel drôle de manière de jouer aussi du coco...
Enfin 14ème pour 12 payants ! pas de bol
Je me plaindrai aussi de 2autres choses,la 1ère c'est que 10 min avant ce coup , une jeune demoiselle hyper short fut déplacée de table pour ainsi éviter les blinds et pouvoir faire un tour de plus, privilège de la femme je pense.
la 2ème c'est que dans un coup je fais tapis au cuttoff et on entend le sb dire suivi ,puis se raviser qd le croupier dira que j'ai fait tapis ! le chef de salle qui suivait l'action justement de près acquiesca la démarche !!! Je rêve ou quoi ,quel professionalisme,de l'amateurisme j'appelle ça.
ramstein en mode dégout off