Salut tous le monde,
Aprés une bonne nuit de saommeil ( levé vers 16h) j'émerge en suivant la finale de Montécarlo.
Il est 19h et je me sentirais bien monté faire un petit cash game( on ne se refait pas)!!
J'arrive à l'ACF je m'inscris à une 2/4.
19h35 on m'appelle sur la principale
Bonsoir tous le monde je me stack à 400 et je me retrouve à une table de jeunes parigots tous plus champion du monde l'un que l'autre. Bon action.
1 ère main
Après un raise à 24 et 3 limpers je retourne
et je colle.
Flop
Nice, le relanceur initial bet 50 je colle.
Turn
Il me fait all in
son jeu
et hop 19h34 je suis à 675
2 ème mains fold
3 ème mains
Un joueur eaise à 24 2 limpers et j'ai une pair de 5 je colle.
Flop:
Le joueur bet à 50 je le sent chaud et je décide de re-raiser à 100 et monsieur me fait all-in et il me couvre je colle et il à
rien ne viendra pour lui
19h42 : 1400€
Mains suivante un raise à 24 un limper je suis en position je colle avec
Flop:
Le joueur bet 42
Je le sent à l'arrache je colle
Turn
Il me fait all-in 140, je le regarde et je lui dis ouch c'est beaucoup pour un value bet il ne bronche pas mais je le sent toujours à l'arrache.
Riviére
Il me regarde et me dis deux pair 5/3 et je lui répond 2 paire 6/5 il est malade et commence à prendre pour un con, il m'agresse un peu mais bon du haut de ses 65kgs il ne me fait pas trop peur je lui répond excuse moi c'est la première fois que je joue c'est la chance du débutant.
Ambiance ambiance
19h52: 1600€
Mains suivante mon copain c'est recavé à 150
Je suis bouton il est big blinds
Je l'attaque au bouton avec
à 20€
Il me re-raise à 60 je le colle directement
Flop
Il me fail boite 90€ il me regarde et me dis voilà t'a plus qu'a payer maintenant!! Et là je lui dis tu crois que tu va m'écarté avec tes 90€ et ton as dame il ne me répond plus!!
Turn une brique
rivière
Il retourne
J'ai cru qu'il allais coupé la table en 2
19h58 : 1800€
L'ambiance est assez électrique!!
2 mains aprés
l'utg raise à 36 un limper, je suis au bouton et je retourne les rois je le re-raise à 100 et il me fais tapis pour 200 et je colle et hop fallait bien que ça s'arrête il retourne les as!!
20h05: 1600€
Mes pots qui sont derrière moi me disent et Pat on se fait un petit resto et je les répond et oui c'est l'heure de l'apèro, 20h10 je poigne dans mes jetons je les regardent et je leur dis bonne fin de partie et je me lève avec 1200 net en 35 min.
Là dessus un bon apéro et un bon resto et me voici de retour dans ma chambre un peu plutôt que les autres jours.
Pourvu que ça dure à demain pour le 300 freezout
Tchaw tous le monde