Voilà,
J'ai écouté attentivement vos conseils pour le jeu "On line", j'ai participé à un tournoi sur Winamax (0,5$ je ne suis pas trop fier de la mise lol).
318 joueurs au départ et je termine 10ème pour 2,24$ MDRRR
Je vais envoyer mes mains à Djé pour voir si j'ai bien appliqué vos conseils.
Je pense ne pas avoir joué avec la peur au ventre, j'ai été agressif par moment, je me suis même retrouvé chipleader lorsque nous étions encore 15 et puis je me prends 2 petits coups contre le short de la table que je renfloue alors que préflop je suis devant et me retrouve dans la moyenne et 6ème stack
Mais je pense avoir fait une erreur sur la dernière main, je suis 6ème en stack, j'ai la moyenne nous sommes 11, et 5 à notre table, un plus gros tapis relance de 20000 j'en ai je crois 36000 je découvre une paire de 7 je le crois en vol , je call, et il retourne une paire de 10. Peut être aurais je du attendre et lui laisser le pot... Un gars saute avant moi je termine donc 10ème et la table finale se fait à 9.
Il y aura sûrement du recalibrage, mais je suis assez content de mon tournoi alors que j'ai pris des bad beats et même redescendu à 3BB, je me suis aussi fait craqué les As, mais j'y ai cru jusqu'au bout...
Encore merci à tous