Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Grâce à vos conseils lors de l'atelier coaching Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Grâce à vos conseils lors de l'atelier coaching

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Grâce à vos conseils lors de l'atelier coaching Empty
MessageSujet: Grâce à vos conseils lors de l'atelier coaching   Grâce à vos conseils lors de l'atelier coaching Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 2:42

Voilà,

J'ai écouté attentivement vos conseils pour le jeu "On line", j'ai participé à un tournoi sur Winamax (0,5$ je ne suis pas trop fier de la mise lol).

318 joueurs au départ et je termine 10ème pour 2,24$ MDRRR

Je vais envoyer mes mains à Djé pour voir si j'ai bien appliqué vos conseils.

Je pense ne pas avoir joué avec la peur au ventre, j'ai été agressif par moment, je me suis même retrouvé chipleader lorsque nous étions encore 15 et puis je me prends 2 petits coups contre le short de la table que je renfloue alors que préflop je suis devant et me retrouve dans la moyenne et 6ème stack

Mais je pense avoir fait une erreur sur la dernière main, je suis 6ème en stack, j'ai la moyenne nous sommes 11, et 5 à notre table, un plus gros tapis relance de 20000 j'en ai je crois 36000 je découvre une paire de 7 je le crois en vol , je call, et il retourne une paire de 10. Peut être aurais je du attendre et lui laisser le pot... Un gars saute avant moi je termine donc 10ème et la table finale se fait à 9.

Il y aura sûrement du recalibrage, mais je suis assez content de mon tournoi alors que j'ai pris des bad beats et même redescendu à 3BB, je me suis aussi fait craqué les As, mais j'y ai cru jusqu'au bout...

Encore merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Grâce à vos conseils lors de l'atelier coaching Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vos conseils lors de l'atelier coaching   Grâce à vos conseils lors de l'atelier coaching Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 2:46

Voilà la main en question...

Main T4-95464393-164, commencée à 4/05/2009 20:18 (EDT)
Table 'Regina': 4.000-4.000 No Limit HE (TournamentChips)
Place 4: F-totti1983 (92.752 en jetons)
Place 5: benizeitoun (15.788 en jetons) (sur le bouton)
Place 6: For-Elvis (38.194 en jetons)
Place 7: spy_james (35.590 en jetons)
Place 8: spiner47 (37.536 en jetons)
*** Tour de blind bet *** :
For-Elvis: Payer le Blind (2.000)
spy_james: Payer le Blind (4.000)
Distribuée à For-Elvis: 7k 7c
F-totti1983: Miser (20.000)
benizeitoun: Passer
For-Elvis: Relancer (36.194)
For-Elvis: All-in (38.194)
spy_james: Passer
F-totti1983: Suivre (18.194)
*** Flop *** : 2c At 6c
*** Turn *** : [ 2c At 6c ] 9t
*** River *** : [ 2c At 6c 9t ] Dk
Distribuée à F-totti1983: 10p10c
For-Elvis: Montrer les cartes 
F-totti1983: Montrer les cartes 

F-totti1983 a misé 38.194, a gagné 80.388, net 42.194 Montre [ 10p 10c ] (une paire de/d'Dix)
benizeitoun a perdu 0
For-Elvis a perdu 38.194 Montre [ 7k 7c ] (une paire de/d'Sept)
spy_james a perdu 4.000
spiner47 a perdu 0
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Grâce à vos conseils lors de l'atelier coaching Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vos conseils lors de l'atelier coaching   Grâce à vos conseils lors de l'atelier coaching Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 7:33

a priori oui, sa relance mérite du crédit et 77 défend mal si tu es derrière preflop (mais bon, on connaît le résultat donc ça peut fausser le jugement)

Sinon, bravo pour avoir voulu appliquer les acquis de l'atelier et ma foi, jolie perf !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Grâce à vos conseils lors de l'atelier coaching Empty
MessageSujet: Re: Grâce à vos conseils lors de l'atelier coaching   Grâce à vos conseils lors de l'atelier coaching Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:31

dje2007 a écrit:
a priori oui, sa relance mérite du crédit et 77 défend mal si tu es derrière preflop (mais bon, on connaît le résultat donc ça peut fausser le jugement)

Sinon, bravo pour avoir voulu appliquer les acquis de l'atelier et ma foi, jolie perf !
Merci Djé,
En fait vu sa position et son stack, j'ai cru à un vol de Blinds, j'étais SB et je me suis dis en shothanded une paire est puissante. Mais après avoir dormi dessus, je n'avais aucun intérêt de la défendre et attendre la table finale. Mais j'ai pensé aussi à une chose en la jouant, la gagne car je n'avais plus 10BB et si je doublais là, je pense que j'aurais été dans le top 3... Voilà mon raisonnement sur le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Grâce à vos conseils lors de l'atelier coaching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grâce à Sandboxie jouez sur 2 rooms ipoker en même temps
» 2 Walpokmens en plus au main event grâce à Billy
» Ambiance lors du D1A
» Lors du step 3 Party
» lors de mon 3000 garantis sur PartyPoker ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: