Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
pour les freeroll ?? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 pour les freeroll ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilicassis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

pour les freeroll ?? Empty
MessageSujet: pour les freeroll ??   pour les freeroll ?? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:00

bonjour ,
question stupide peut-etre Embarassed mais ..
si on est deja inscrits dans le groupe ,faut il se reinscrire a chaque nouvelle "saison",ou pas ??
merci ,
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

pour les freeroll ?? Empty
MessageSujet: Re: pour les freeroll ??   pour les freeroll ?? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:19

J'ai créé un post pour toutes les questions...
http://walloniepoker.forumsactifs.net/le-championnat-freeroll-f45/faq-foire-aux-questions-t4942.htm

Si tu ne t'es pas inscrites dans le groupe championnat freeroll 09-10, alors non, tu n'y es pas.

Je t'invite à t'y inscrire via ce lien:http://walloniepoker.forumsactifs.net/groupcp.forum?g=30

Je supprimerai ton message lorsque tu seras dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les freeroll ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freeroll pour Vegas
» Inscriptions
» LES QUALIFIABLES POUR LE FREEROLL DE FIDELITE
» 10 ème / 684... Freeroll pour une final LNSOP TV
» FreeRoll pour le Main Event WSOP2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: