Salut les gars,
Voici les news, je passe au day 2 avec 74400 en stack pour une moyenne à 42000!!!
Ainsi que caro qui doit être à 52000.
Donc comme le boss l'a dit il y avait 136 joueurs au départ une structure de rêve avec 15000 chips de départ et 1h de blinds.
Je tombe à une table où après 2 tours j'avais déjà bien analysé les joueurs, table sérieuse il y a juste un joueurs agressif.
Je dèmarre sur les chapeaux de roue, j'essaye d'allé voir un maximum de flop et je tchatte pas mal pas avec des grosses mains mais quand je rentre dans un coup je touche chaque fois mon flop et plus!!!
Après 3 mains j'ai une pair de 7 qui se tranforme en brelan au flop.
3 double pair floppées, et une quinte plus loin je monte un stack de 25000 en 1h30 je les rends un peu malade avec ma touche et j'ai la main mise sur la table.
Puis va arrivé une belle livraison!!
Notre joueur agressif qui relance presque à tous les coups est un peu agacé par moi.
Il relance comme d'hab et je suis en position sur lui et je le colle avec
.
Flop
il bet et je prend le risque de le collé pour mieux le prendre au turn où à la rivière suivant ce qui va sortir.
Turn
il bet je colle
Rivière
Et hop il craque all-in pour 10000
Je le colle et il muck ses cartes, et s'en va!!
Me voilà à 40000
Je suis bien et j'agresse beaucoup en position.
Un autre beau coup!!
Au cutt-off, tous le monde à folder je fais un raise avec
et la big blind me colle.
Flop
il tchek et je mise 3/4 du pot et il me paye
Turn
Un peu embêtant, il mise moitié du pot
ça sent plus trop bon mais je décide de le payer
Rivière le rêve un
il remet une couche de 2600 je le raise à 5600 et il me payera avec
joli coup!!
Et j'arrive à la pause diner avec 50000 chips et je suis bien dans mon poker.
Pour la reprise je me suis dis que j'allais resserer un peu mon jeu et essayé de rentabiliser au mieux les coups où je rentrerais.
Mais ça ne va pas se passé comme je le voulais.
Les petits tapis commence à envoyer tous va et pour ma part le vent va tourner un rien.
Je suis big blind tous le monde à folder la small me colle je retourne
au blind 150/300 je le raise à 1000 et il me fait all-in pour 8900 je le prend et il me retourne
pas de miracle.
3 mains plus tard l'utg1 raise 850, utg2 re-raise à tapis 9200 et je retourne
je pousse all-in je n'en veut qu'un
il me retourne
pour un tableau
Je me dis quelle pugne ça va pas recommencé c'est gros début de tournoi puis les misères.
J'essaye de reprendre mes esprits et je me dis bon 30000 moyenne 32000 y a rien de mal fait on se reconcentre et on repart.
mais je continue à avoir des mains pour attaque
raise 3 blinde collé 2 fois rien au flop un continuation bet où je suis re-raisé et que je lache.
Même scénario avec
pffffffff
je retombe à 18000
Je refais un petit coup avec une pair de 8 et je suis à 24000.
Et revoici un coup qui fait plaisir
je suis utg et je trouve
je raise a 1600 au blinds 250/500
un joueur me re-raise à 5000
tous le monde fold et je réfléchis qq je fais all-in, dangereux!! fold pas facile!! je dois compléter 3400 pour un pot de 11500 et je décide de collé si y a pas de valet au flop je me casse
flop
je le tchek
et hop j'entend directement all-in et il me couvre je le colle évidemment et il retourne les dames et me revoici à 50000 je respire.
moyenne 34000
Ensuite ma table casse je me retrouve à la table d Alain Roy vainqueur PPT ainsi qu'un autre joueur pro français et y a des jetons à table.
C'est le dernier niveau puis la journée sera bonne.
Je m'assied et alain roy dis à son pot attention à monsieur Wallonie Poker je le connais et c'est un bon joueur. Cà fait plaisir!!!
Je vais arracher 2 pots en position avec une middel paire trouvée.
Puis je suis en big blind le cutt-off raise à 2600 au blind 400/800 je suis big blind et je retourne
je le re-raise à 5200 et malheureusement il était à l'arrache il fold.
Je prendrais encore un ou 2 beaux petits pots pour monter mon stack aux environs de 70000
Puis arrive les 3 dernières mains.
Les 2 première je fold
La dernière je suis en small.
400/800 il y a 2 limpers et je retourne
la 3ème de la soiréé quelle bonheur mais je ne veux prendre aucun risque et je raise à 3400 et les limpers partirons en courant.
Voilà fin de journéé avec 74400 moyenne 42000 et 41 joueurs
J'ai hâte d'être se soir à 20h et j'espère pouvoir faire quelque chose mais je sais aussi que la route est encore longue et qu'il va falloir que je fasse attention à ses petits tapis qui vont s'envoyer en l'air.
Alliais tchaw tchaw et je tiendrais le boss au courant ce soir!!