| Bande de Branque de chez winamax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Bande de Branque de chez winamax Mar 12 Mai 2009 - 20:00 | |
| Je me casse les couilles à faire une liste. A rappeler les gens qui ne sont pas en ordre A checker régulièrement les groupes
Et ces Cons d'idiots de chez winamax sont pas foutu de faire un copier-coller..
Ces connards ont utilisé une liste de l'année passée...
Ils commencent vraiment à me peler les couilles de nous prendre pour des cons...
Des gens qui ne sont pas inscrits dans le groupe sont dans le lobby inscrits et inversément...
Donne moi le mail de Deviate7 que je lui passe un putain de savon ou dis le lui toi-même poliment que c'est un con.
Merci
Bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Mar 12 Mai 2009 - 20:25 | |
| Je crois que la colère est mauvaise conseillère Rednoise.
Et dans tous les cas, la politesse reste de rigueur. Même ici.
Ils sont nos partenaires pour un an. Ils ont fait des erreurs, ok. Ca arrive à tout le monde.
Il y a toujours des solutions...
Je préconise le maintien du tournoi tel quel. Par contre, je suis pour le fait qu'elle ne compte pas pour le classement du championnat...
Qu'en penses tu?
La vie c'est comme ça. Tout ne marche pas toujours forcément comme on l'a décidé. Même si on a donné beaucoup de soi-même, il faut relativiser et se dire qu'il y a pire... Non? | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Mar 12 Mai 2009 - 20:33 | |
| Oui, mais c'est tout de même assez frustrant. voilà le mail que j'ai envoyé à xavier@winamax.com guitykid - Citation :
Bonjour,
Je vous ai transmis une liste de 90 joueurs sélectionnés pour participer à la première manche de notre championnat freeroll qui se déroule jeudi. J'ai remarqué que vous n'avez tenu compte de cette liste et remit des tickets à des membres ne figurant même pas sur celle-ci. Dû à une erreur du programmeur, le tournoi est également ouvert dés maintenant et non 8h avant le début comme convenu. Je vous demande donc d'effectuer un reset des membres inscrits au tournoi sur le lobby ainsi que d'enlever les tickets émis et de tenir compte de l'unique liste que je vous joins à ce mail (et qui est l'identique au précédent mail).
Merci d'accuser bonne réception de ce message.
Bien à vous,
Rednoise Walloniepoker.net
Désolé pour les écarts de langage, mais bon... Ce qui est dit ici reste ici, comme à Vegas... Le problème si on ne tient pas compte de cette manche est que pour le calcul des points sur leur site, ce ne sera pas fait et donc, je devrai me consulter un décompte des points manuels... C'est assez astraignant. J'attend une réponse du xavier, et j'édite en ce sens. | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Mar 12 Mai 2009 - 20:38 | |
| Ok, c'est sans doute la solution la plus simple. | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Mar 12 Mai 2009 - 20:47 | |
| Sinon, ça va? Tu en es où pour Barcelone avec Namur? | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Mar 12 Mai 2009 - 20:57 | |
| Tout avance. Pas aussi vite que je le voudrais mais tout avance... | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Mar 12 Mai 2009 - 21:00 | |
| Si le retour était négatif via Guilty, fais le moi savoir, et je contacterai Deviate personnellement. | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Mar 12 Mai 2009 - 21:51 | |
| Si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain 14h, contact le. Il est un peu plus réservé depuis jeudi. Mais il m'a dit qu'il était en congé juqu'aujourd'hui | |
|
| |
luanvi
Nombre de messages : 3388 Date de naissance : 07/02/1978 Age : 46 Localisation : Saint-Amand Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Mer 13 Mai 2009 - 1:24 | |
| - Rednoise a écrit:
- Je me casse les couilles à faire une liste.
A rappeler les gens qui ne sont pas en ordre A checker régulièrement les groupes
Et ces Cons d'idiots de chez winamax sont pas foutu de faire un copier-coller..
Ces connards ont utilisé une liste de l'année passée...
Ils commencent vraiment à me peler les couilles de nous prendre pour des cons...
Des gens qui ne sont pas inscrits dans le groupe sont dans le lobby inscrits et inversément...
Donne moi le mail de Deviate7 que je lui passe un putain de savon ou dis le lui toi-même poliment que c'est un con.
Merci
Bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADOOORRRREEEEEEEEEEE Ps meme si c'est pas comique pour toi Red, et que je te comprends a 100% et que je suis d'accord avec toi Ppps je trouve que tu arrive à bien exprimer ce que tu ressens meme par ecrit, c'est tres vivant | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Mer 13 Mai 2009 - 1:58 | |
| des annees de travaille LOL | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Mer 13 Mai 2009 - 13:26 | |
| Mes plus plates excuses à tout le staff winamax. Et grand merci à Guiltykid. - Citation :
Bonjour,
Comme mentionné dans le mail que je vous ai envoyé, je viens de rentrer de congé donc je prends les choses en cours de route.
Comment voulez-vous procéder ? Pour ma part, je pense que le plus simple serait d'annuler la manche qui est actuellement en ligne, de recréditer les tickets avec la bonne liste (90 pseudos et non 240 et quelque de l'ancien championnat) et de prévenir ces 90 joueurs par newsletter pour leur rappeler de s'inscrire.
Il faudra faire très attention à ce que les joueurs déjà inscrits pensent à se réinscrire au "nouveau" tournoi freeroll.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
Julien, si tu sais faire une newsletter. Thanks | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Mer 13 Mai 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Mer 13 Mai 2009 - 13:44 | |
| J'ai posté une annonce dans la rubrique championnat freeroll | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Mer 13 Mai 2009 - 13:55 | |
| COPIE DU MAIL ET MP ENVOYE:
Chers joueurs/euses,
Comme vous avez pu le constater sur le forum il y a eu un soucis dans l'attribution des tickets pour le freeroll. En effet, notre GO de Winamax en congé, il y a eu malentente avec ses feedbacks qui ont utilisé une liste de l'an dernier pour attribuer les tickets de cette première manche. De ce fait des joueurs non-inscrits au ch de cette année ont reçu le ticket et des joueurs légitimes ne l'ont pas reçu...
Qu'à cela ne tienne, de retour, Guiltykid en relation avec Rednoise notre dévoué responsable on-line, a trouvé la solution pour que tout rentre dans l'ordre.
Le tournoi actuellement dans le lobby est tout simplement annulé.
Un autre tournoi verra le jour d'ici peu, même date, même heure, et les tickets pour les bonnes personnes seront redistribués de manière légitime d'ici demain midi.
ATTENTION: très important, si vous vous êtes déjà inscrits sur le précédent tournoi, vous devez OBLIGATOIREMENT le refaire sur le nouveau tournoi.
En vous souhaitant tout le succès possible pour ce nouveau championnat qui redémarre, recevez nos plus sincère salutations pokéristiques.
Pour le Staff,
Julien aka "Marcelbecari". | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Mer 13 Mai 2009 - 14:52 | |
| Parfait. Merci Julien... Comme quoi, comme tu le dis, il y a toujours des solutions | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Mer 13 Mai 2009 - 15:58 | |
| LOL... Tu verras dans quelques années. La somme des merdes qui te sera tombée sur le dos sera proportionnelle à la sagesse acquise... | |
|
| |
BigSlick
Nombre de messages : 1376 Date de naissance : 06/04/1979 Age : 45 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Bande de Branque de chez winamax Jeu 14 Mai 2009 - 22:52 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- LOL... Tu verras dans quelques années. La somme des merdes qui te sera tombée sur le dos sera proportionnelle à la sagesse acquise...
ohhhhhhhh que oui ! | |
|
| |
| Bande de Branque de chez winamax | |
|