Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
3 ème place de mugo au 525 - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 3 ème place de mugo au 525

Aller en bas 
+19
mikidakis
bilbio
thebigman15
materiel2
belette60
scotti
ronaltinhooo
Chacha04
dje2007
mugo19
titicoxbe
neophrak
ramstein007
alcatras
lassalle1809
Rednoise
oliemma
BigSlick
hotmax9
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

3 ème place de mugo au 525 - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 ème place de mugo au 525   3 ème place de mugo au 525 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:44

Rappel du premier message :

Salut tous le monde,

Juste pour mettre a l'honneur la performance de ma capitaine de la team officianados dont j'ai la chance d'être parrain avec notre boss!!

Notre mugo termine 3ème c'est une magnifique performance elle a certainement eu plus de patience que moi pour maitriser c'est donk chapeau mugo.

On peut souligner la qualité du jeu de mugo qui j'en suis sûre si elle aurait une bankrool plus conséquente ferais des ravages chez nous et à l'extérieur.

Mugo j'espère que tu va consacrer cet argent pour te constituer un beau début de bankrool et jouer plus souvent a fin de continuer ton ascension.

A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

3 ème place de mugo au 525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème place de mugo au 525   3 ème place de mugo au 525 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:09

Wééé !!! Super perf ca !!!! 3 ème place de mugo au 525 - Page 2 520728 Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
russo

russo


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : pres d enghien
Date d'inscription : 01/10/2007

3 ème place de mugo au 525 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème place de mugo au 525   3 ème place de mugo au 525 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:29

super resultat!!!!!!!!!!!!!!!
tu confirmes encore 1x
continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème place de mugo au 525
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mugo 19
» Hommage à Mugo
» Hommage à Mugo
» Emission 6 : battre le fer tant qu'il est chaud..mugo en invitée
» Championnat de Belgique 08 - Photos des primés WP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: