Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
une petite aide pour mon cash game de demain Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 une petite aide pour mon cash game de demain

Aller en bas 
+2
nirvananight
d3m0nz
6 participants
AuteurMessage
d3m0nz

d3m0nz


Masculin
Nombre de messages : 151
Date de naissance : 09/05/1986
Age : 38
Localisation : marcinelle
Date d'inscription : 08/02/2008

une petite aide pour mon cash game de demain Empty
MessageSujet: une petite aide pour mon cash game de demain   une petite aide pour mon cash game de demain Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:37

bonsoir à tous,

Voila demain j'ai une partie de cash game et j'aurai bien voulu avoir quelques bon conseil de bon joueurs que vous êtes tous.

contexte de la partie de demain:

cave: 5€ min - 50€ max
nombre de recave: illimitée.
blind: 0.10/0.10
+- 10 joueurs.

voila mon problème est que c'est casiment tous des gambleurs et c'est du genre aller je mise 1€ préflop et le pire c'est suivit par les 3/4 de la table puis sa balance 3€ sa suit enfin véritable carnage.
et je ressens quand même une peur qd je joue et j ai du mal a voir le flop

pour dire genre une fois j ai une petite aide pour mon cash game de demain 830502 une petite aide pour mon cash game de demain 411921 je relance 2 euros je suis call par 3 joueurs le flop une petite aide pour mon cash game de demain 3710 une petite aide pour mon cash game de demain 771356 une petite aide pour mon cash game de demain 43626 je mise 5€ 2 se couche le gars me regarde et il me dit je mise ton tapis et j avais encore 10€ je réfléchit et je passe.
il me montre une petite aide pour mon cash game de demain 396619 une petite aide pour mon cash game de demain 525384

une autre fois pair as je relance 5 € préflop le gars me dis tapis je dis payer et il me montre as dame et évidement il touche sa suite.

donc voila je voulais avoir un peu vos conseil d'expert pour savoir qu'est ce que je peux faire demain.

je vous remercie tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

une petite aide pour mon cash game de demain Empty
MessageSujet: Re: une petite aide pour mon cash game de demain   une petite aide pour mon cash game de demain Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:09

Bonjour

perso, Je vais également de temps en temps faire des cash game avec des gamblers. Et je dois avouer adorer ça... sur 4 fois que j'ai été jouer avec eux... je suis ressortis en tout avec 150€ de bénéfice ! avec des cave de 10€ chaque fois !

il faut simplement admettre la variance. l'observation sera un atout. regarde qui overbet avec le jeux max et qui le slowplay... pour éviter de tomber dans un piège. essaye de prendre une cave moyenne voir haute pour pouvoir voir quelques flop et coucher si aucune amélioration.
ces joueurs là tu dois les piégé... il ne veulent qu'une chose c'est un peu d'adrénaline en mettant des sous-sous au milieux. toi tu es juste là pour les soulager du poids lourds qu'est leur jetons Wink

à la fin de la partie généralement tu auras un gars qui aura eu de la "moule" et aura un tapis gigantesque plusieurs en déficit de 3 à 7 caves et si tu as joué correctement et que les cartes n'ont pas été contre toi tu devrais avoir doubler voir tripler généreusement ton tapis.

mais dis toi bien qu'avec ces joueurs si tu dois les piéger fais le en position après avoir notés leur habitudes de mises. et n'oublie pas que eux aussi peuvent avoir du jeux !
et si ça devait mal se passer, dis toi que tu les a mis en confiance pour mieux les dépouiller plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

une petite aide pour mon cash game de demain Empty
MessageSujet: Re: une petite aide pour mon cash game de demain   une petite aide pour mon cash game de demain Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:47

Vous devriez penser à augmenter les blinds..

La façon dont vous jouer fait plutot penser à du NL50
Revenir en haut Aller en bas
nicoz69




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2008

une petite aide pour mon cash game de demain Empty
MessageSujet: Re: une petite aide pour mon cash game de demain   une petite aide pour mon cash game de demain Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:46

ils sont pire que nous SAb :p
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

une petite aide pour mon cash game de demain Empty
MessageSujet: Re: une petite aide pour mon cash game de demain   une petite aide pour mon cash game de demain Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:03

Sabz a écrit:
Vous devriez penser à augmenter les blinds..

La façon dont vous jouer fait plutot penser à du NL50

+ 1 ....le niveau de vos blinds sont ridicules ....(au vue des relances)
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

une petite aide pour mon cash game de demain Empty
MessageSujet: Re: une petite aide pour mon cash game de demain   une petite aide pour mon cash game de demain Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:34

le as dame qui paie 5 euros, plausible mais celui qui paie 2 euros avec j3 pareillé, c'est un fish donc une seule solution, minimum, blind 0.25-0.50, et, peut etre que ça ira mieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite aide pour mon cash game de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HM pour Cash game ,sit n'go et mtt
» Cash-game
» cash game
» cash game
» 1M $ en cash game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: