Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
conseil pour débuter un MTT Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 conseil pour débuter un MTT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

conseil pour débuter un MTT Empty
MessageSujet: conseil pour débuter un MTT   conseil pour débuter un MTT Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:45

voilà suite a de nombreuses heures de lecture de plusieurs livre stratégique("Dan Harrington" 1 et 2, "Killer Poker Online"), différentes façons de débuter son MTT m'ont été exposée.
l'une de ces stratégie serait de piéger l'argent mort pour faire gonfler son tapis pendant la première heure avant de revenir à un jeu plus moins looze où on se contente de rester à flot en volant les pot et d'optimiser ses monstres.

Une autre serait de jouer relativement serré pendant la première heure en laissant les joureurs larges s'exterminer entre eux. en attendant les antes pour pouvoir voler des pots plus conséquent.

Une autre Stratégie dont j'ai entendu parler, plutot kamikaze, serait de faire tapis dans les premier niveau du MTT, avec n'importe quoi sur un quitte ou double dans l'objectif de prendre possession de la table avec avec un gros tapis.

voilà si je vous pose cette question c'est parce que je commence à avoir des résultat en MTT ; 2 table finale (4eme et 3eme) et 5 fois ITM sur 15 MTT mais voilà les débuts de tournois sont un peu laborieux...

merci d'avance pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

conseil pour débuter un MTT Empty
MessageSujet: Re: conseil pour débuter un MTT   conseil pour débuter un MTT Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:31

Tu gagnes des sous jusqui'a maintenant...???Bin continue comme çà...C'est que t'as le bon feeling...Surtout ne te laisse pas aller à de tros gros buy-in pour le moment...Et dès que tu le sentiras passe un petit pallier en plus et ainsi de suite...Pour ce qui est des livres et conseils,tout est bon a prendre mais tu dois auissi former TA façon de jouer personnelle avec ton feeling...Moi,personnelement c'est un peu comme çà que je le vois...Bonne continuation à toi...Et plein des conseil pour débuter un MTT 359866 à toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour débuter un MTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) rooms(s) pour débuter?
» Une petite blague pour débuter la semaine
» 50$ pour debuter un bankroll et des atricles strategy
» conseil pour pecheur!
» besoin d'un conseil pour monter un BK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: