voilà suite a de nombreuses heures de lecture de plusieurs livre stratégique("Dan Harrington" 1 et 2, "Killer Poker Online"), différentes façons de débuter son MTT m'ont été exposée.
l'une de ces stratégie serait de piéger l'argent mort pour faire gonfler son tapis pendant la première heure avant de revenir à un jeu plus moins looze où on se contente de rester à flot en volant les pot et d'optimiser ses monstres.
Une autre serait de jouer relativement serré pendant la première heure en laissant les joureurs larges s'exterminer entre eux. en attendant les antes pour pouvoir voler des pots plus conséquent.
Une autre Stratégie dont j'ai entendu parler, plutot kamikaze, serait de faire tapis dans les premier niveau du MTT, avec n'importe quoi sur un quitte ou double dans l'objectif de prendre possession de la table avec avec un gros tapis.
voilà si je vous pose cette question c'est parce que je commence à avoir des résultat en MTT ; 2 table finale (4eme et 3eme) et 5 fois ITM sur 15 MTT mais voilà les débuts de tournois sont un peu laborieux...
merci d'avance pour vos conseils...