ma question est simple :
Imaginons-nous dans une situation typique de cash-game ou de tournoi en table complète 9handed. Pour la simplification du problème, on va supposer que nous avons tous le même tapis et que nous ne sommes pas sous pression des blinds.
blinds 50$/100$ nous avons tous une profondeur de 5000$
vous êtes (hero) à la big blinds on vous sert
et vous êtes face à un joueur commun(vilain) qui aime jouer ses tirage un peu contre la cote en espérant récupérer sur la cote implicite comme les joueurs de limites moyennes en général. on sait également qu'il relance 40% du temps en position tardive.
vous êtes au siège 2
les siège de 3 à 6 se couchent.
le siège 7 -vilain - relance à 300$
le siège 8 se couche.
hero suit les 200$ supplémentaire.
Flop :
le pot fait 650$
vous misez à 450$ et vilain suit après un temps d'hésitation.
cas n° 1 :
- Spoiler:
Turn :
il vous reste 4250$
le pot fait 1550$
que faites vous ?
cas n°2 :
- Spoiler:
Turn :
il vous reste 4250$
le pot 1550$
que faites vous ?
j'aimerais avoir vos avis sur les cas 1 et 2. si vous avez une suggestion à faire sur la situation du problème comme le "flat"-call avec
préflop hors position ou encore la mise au flop, vous pouvez m'en faire part. Mais j'aimerais surtout amener une réflexion sur la manœuvre au turn que vous allez mettre en place sans trop investir et lui donner une cote implicite qu'il rechercherait si il avait la couleur tout en optimisant la retabilité de votre mains (car mine de rien vous n'avez pas un si mauvais jeu!).
J'aimerais que vous supposiez pour chacun des 2 cas précédent les 3 possibilités suivantes :
1. vous misez x (que vous choisissez) et il suit + ce que vous faite à la river.sous question :
Si vous décidez de miser encore une fois à la river supposez les cas suivant indépendament de votre réponse précédente :
la river est sans importance disons
- Spoiler:
1a.
- Spoiler:
il vous surrelance à deux fois, que faites-vous ?
1b.
- Spoiler:
il vous surrelance à tapis, que faites vous ?
2. vous misez x (que vous choisissez) et il surrelance entre 2fois et 3fois votre relance, que faites vous ? 3. vous misez x (que vous choisissez) et il fait tapis, que faites vous ?voilà merci d'avance pour votre participation.