Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
C'est mon tour!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 C'est mon tour!!

Aller en bas 
+2
oliemma
ronaltinhooo
6 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

C'est mon tour!! Empty
MessageSujet: C''est mon tour!!   C'est mon tour!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:28

J'avais donc tranquillement monté ma BR de 60 à 375 $ depuis le début d'année mais Damned!!, je viens de me faire retrouvé par la variance..
Ca fait au moins 15 SNG que je fais sans en toucher une --> BR 277$ Evil or Very Mad
Et bien entendu, comme chaque fois dans pareil cas, je perds toute ma lucidité, et quand un gars met un jeton sur la table, je panique et vois le pire direct, même si j'ai un monstre en main!!

Dernier exemple en date, pas plus tard que maintenant: je relance un paire de Dames comme il faut, à tapis avec un M=6, un clampin met 1/3 de son tapis pour me suivre avec J9 dépareillés!! affraid Vous devinerez aisément la suite, ce guignol touche une quinte venue du Ciel alors que j'ai touché mon brelan au flop Sad

Remarquez, quand c'est pas ça, c'est une couleur max battue par une quinte flush, une couleur par un full et tous des machins super comiques comme ça..

Enfin bon! Faut continuer parait il, alors je continue et je vais faire le gros dos en attendant que ça passe.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

C'est mon tour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour!!   C'est mon tour!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:13

Faut continuer ou pas ...

Quelque fois il est bien de faire un petit break ....

A toi de voir ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

C'est mon tour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour!!   C'est mon tour!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:34

Allez accroche toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est mon tour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour!!   C'est mon tour!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:05

attend attend moi aussi j'en ai un... en SNG j'ai fait un screen-shot, vous allez voir c'est plutôt marrant...

c'était il y a un petit moment donc pour le contexte je vais vous expliquer en 2 ligne...
je suis gros tapis en SNG, et j'ai été très agressif. je suis premier à parler...
je mise préflop
je fais même une mise de continuation au flop... vous allez voir c'était audacieux !
et à la river il va "carré"-ment me mettre à tapis... je crois que même si après coup c'est flagrant, je ne pouvais pas coucher...

CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

C'est mon tour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour!!   C'est mon tour!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:08

je sais que ce n'est pas facile tino mais dans ce cas là, faut mieux revenir à un jeu basique pour retrouver la confiance et ça va revenir tout seul. 15 buy in de perdu est tout à fait normal quand on joue des sng.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

C'est mon tour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour!!   C'est mon tour!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:08

nirvananight a écrit:
attend attend moi aussi j'en ai un... en SNG j'ai fait un screen-shot, vous allez voir c'est plutôt marrant...

c'était il y a un petit moment donc pour le contexte je vais vous expliquer en 2 ligne...
je suis gros tapis en SNG, et j'ai été très agressif. je suis premier à parler...
je mise préflop
je fais même une mise de continuation au flop... vous allez voir c'était audacieux !
et à la river il va "carré"-ment me mettre à tapis... je crois que même si après coup c'est flagrant, je ne pouvais pas coucher...

CLIQUEZ ICI

En effet, je m'incline.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est mon tour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour!!   C'est mon tour!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:11

J'ai quand même réussit à finir deuxième en me faisant battre en HU si je me rappel bien... j'avais AQ et il a montrer AJ pour toucher son valet au flop.... quelque chose comme ça... c'était pas mon jour lol
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

C'est mon tour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour!!   C'est mon tour!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:18

moi perso à ta place , je fais un break, laisse passé l'orage

C'est mon tour!! 090524061843332336
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

C'est mon tour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour!!   C'est mon tour!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:08

J'ai craqué la spirale négative en finissant 3ème d'un sng 9 joueurs ET, vous ne me croirez JAMAIS: je viens d'en gagner 1 autre 10 joueurs, 5.5$ sur quoi? WINAMAX, pas trop fort ça? cheers
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est mon tour!! Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour!!   C'est mon tour!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:33

nice GG bounce continue comme ça Smile
moi je vais arrêter ici je vien de me faire exclure d'un MTT
1er coup brelan floppé de dames avec AQ je slowplay (pour une fois) et il hit sa quinte à la turn... pas prévu ça... puis encore AQ top pair au turn je ne le vois pas fort je balance la boite et il paye avec 3eme paire + tirage ventral... il touchera son 7 à la river lui donnant une qun-inte... bye-bye

peut-etre dans quelques heures mais la vais travailler pour mes exams ça vaudra mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon tour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV RTL 9 POKER TOUR
» Chacun son tour..
» Canal+ PKR Tour !
» Finale Tour 1
» FRANCE PKR TOUR V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: