Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND

+24
Xxaan
fab.ace
stefal
Saikha
Petit Winnie
alex
MrWize
luanvi
pascal747
bilbio
oliemma
levautour71
jarrod6
alcatras
Phil
bobo
mugo19
cosmicbat
trefle
Rednoise
hanswawa
marcus
fantomashs
pbatbass
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pbatbass

pbatbass

Masculin
Date de naissance : 08/09/1966

DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND   DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 5:22

Rappel du premier message :

Je rentre à l'instant de St Amand où nous avons joué le 82€ freezout.

Je finis 1er-2ème après un deal en cours de heads up.

Petit retour en arrière ... Vers 14H, je retrouve ''the crow'' à la terasse plein air du Pasino de St Amand.
Il fait super beau et on est pret à aller s'enfermer quelques heures dans une salle de poker climatisée ...... on se demande toujours dans ce cas de figure si on est maso ou complètement cintré d'aller se mettre au frais alors que le soleil est au rendez-vous, surtout que chez nous , ça n'arrive pas tout les jours Smile

A mon avis, on est cintré, ... , soit ...

15h, le tournoi commence : 109 joueurs, 10000 jetons, 25-50, niveau de 25 minutes. J'adore ça.

Première main : KK.
Limper deux fois, ça arrive chez moi, je relance 250, collé deux fois. Fallait s'y attendre Smile
Au flop , un A, relance, je couche. Le ton est donné.

C'est la plus belle main que je verrai durant les deux heures qui vont suivre.

A la pause, je suis à 9K, mon pote ''the crow'' est out après une mauvaise rencontre avec une double paire floppée. Manque de chance flagrant.
Il se barre voir le match, à ce moment là, je l'envie presque Smile

Je ferai l'accordeon pendant deux heures en volant par obligation.
En un mot, j'ai eu le cul serré pendant deux heures, on m'aurait mis un grain de blé entre les fesses, j'aurai fait deux kilos de farine.

Arrive le moment où, il me reste 5k, les blind sont à 1000-2000 anté 100, et je trouve une paire de 4 UTG.
Tu parles d'une trouvaille ......Smile
Je décide de jouer sur mon image serrée et je balance la boite. Vu la hauteur de mon tapis, je n'impressione personne, collé deux fois.
J'ai complètement oublié le board, mais j'ai quand même retenu qu'il y avait un 4.
Bingo, fait peter, je triple.

Plus tard, je verrai une paire d'A. UTG rellance à 12K, les blind sont à 2OOO-4000 anté 200. Je boite , il paye?, je suis heureux Smile, il a A-3
Le board : 5-6-7-8-9 --> PARTAGE.

Je joue également qq coin flip, quand c'est nécessaire, mais je reste conscient de ce que je prends comme risque, et je suis à la m^me table depuis près de 4H, une chance qui me permets d'avoir une bonne vision de la manière de jouer de la majorité des joueurs.

Après moulte épisodes, arrive une main clé :

Nous sommes encore 3 joueurs, blind 6000-12000 ante 3000. C'est chaud à mort. Il ne reste que des vrais joueurs de poker, et paradoxallement, c'est plus facile à jouer, tout le monde se comprend Wink

je suis BB, et je chèque avec V-6 suite à un call de la petite blind, le bouton avait fold. A ce moment là, je le couvre de très peu, mais je n'en suis pas sur.

POT : 36K

FLOP : V-6-6 avec deux trèles.

SB attaque à 18K. Je fait le mec emmerdé, et je call.

POT : 72K

TURN : Kc

Il check, je check

RIVIERE : ? (sorry il est tard Wink )

Il fait tapis, je call, il perds et il sort.

Le t^te à tête se reduira à deux main, il est 3H15 du matin, et on sent bien qu'il peut y en avoir pour des heures.

Donc deal à deux, 1540€ chacun.

Le mec était un bon joueur, solide. Ca aurait été difficile, donc,...

Voilà, maintenant je vais me pieuter, il est 5H25 du mat, je pris des tunes, le standart est champion, et je suis en congé demain, ... , elle est pas belle la vie. Wink

Dernière édition par pbatbass le Lun 25 Mai 2009 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xxaan

Xxaan

Masculin
Date de naissance : 22/01/1978

MessageSujet: Re: DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND   DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:29

Bien joué Pascal.
Tu es un King
BigSlick

BigSlick

Masculin
Date de naissance : 06/04/1979

MessageSujet: Re: DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND   DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:45

DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND - Page 2 959848
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND   DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:59

Et ben c'est tout bon ça... Bravo Pascall!!!
thebigman15

thebigman15

Masculin
Date de naissance : 19/09/1981

MessageSujet: Re: DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND   DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:14

belle performance à toi
coyote

coyote

Masculin
Date de naissance : 01/05/1979

MessageSujet: Re: DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND   DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:58

Super perf ca Pascal, congratz!!!
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND   DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:40

pbatbass a écrit:
Merci les gars, ça fait plaisir.

Mais bon, comme vous le savez tous et toutes, j'ai eu un peu de chance lorsque c'était nécessaire, je pense notament aux différents coin flip joués et gagnés.

Sans un peu de réussite au bon moment, je n'aurai pas atteint la TF. En un mot, restons lucide, dans la victoire comme dans la défaite Wink

Il est impossible d'arriver aussi loin sans avoir un peu de chance et quelques coin flip qui passe ....

DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND - Page 2 959848

DEAL A 2 AU POKERALILLE DE St AMAND
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2