Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL Empty
MessageSujet: ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL   ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:55

bon ce soir, j'avais rien de prévu suis un peu out avec le poker, je rentre 20H45 du boulot, me dis vais voir si il y a rien pour m'amuser un peu
je vais sur bwin et trouve ceci qui commence à 21H
~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL


NoLimit TexasHoldem (real money)
Buy-in: $0.00+$0
Début du tournoi:26/05/2009 20:00 (GMT+1)
Participants:1758
Infos sur le tournoi:Word Belgisch Kampioen poker in 5 stappen! Devient Champion de Belgique poker en 5 étapes: STEP 1 : FREEROLL



et voila après 3H 49 minutes jeu
































Nom du joueurRésultat
1liegeois777Real $0.00
2toomush1
3xgrizou77x
4SUPERKIKA 00
5joelllxx1
6mortimer76
7bruseleerx
8Gustave75
9LuckyGirl762
10yomgui72
content le seul prob, je sais pas ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL 46584 ce que j'ai gagné lol!

si quelqu'un peut m'aidé merci d'avance ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL 505106 ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL 505106
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL Empty
MessageSujet: Re: ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL   ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:45

bein a mon avis un step 2 lol pour une qualif pour le championnat de belgique enfin d'après le titre du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL Empty
MessageSujet: Re: ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL   ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:01

Oui le Step 2 est un tournoi a 2$ je pense Very Happy

GG
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL Empty
MessageSujet: Re: ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL   ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:09

Step 2 pour arriver à step5 et place pour le championnat de Belgique si victoire
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL Empty
MessageSujet: Re: ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL   ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:46

voici réponse de bwin:

Cher Monsieur P,

Merci pour votre email.

Vous avez gagné le tournoi "pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL" où vous êtes arrivé 1er.
Vous allez recevoir un ticket « "PLS BK qualifier: STEP 2" » dans un délai d'une semaine environ.

Si vous ne recevez pas votre ticket d'ici le 3 juin, veuillez nous recontacter.

Avec ce ticket, vous pourrez participer au tournoi "step 3" qui a lieu chaque lundi et jeudi à 20h.

Vous trouverez ce ticket une fois que vous aurez accédé à votre compte en ligne sous les rubriques :

- Mon compte (en haut à droite)
- Mon poker (sur la gauche)
- Les tickets sont disponibles pour visualisation en face de "Tickets d'entrée à un tournoi non utilisés"

Pour pouvoir utiliser votre ticket, il suffit, dans le lobby, d'aller dans « tournois ».
Là sera indiqué par une flèche bleue les tournois où il vous est possible d'utiliser ce ticket.
Cliquez sur le tournoi concerné et sur « S'inscrire ».
Vous serez donc inscrit au tournoi, il ne vous reste plus qu'à vous connecter au bwin Poker lorsque le tournoi commence.

Nous vous conseillons de vous connecter régulièrement dans le lobby afin de vérifier les dates des tournois.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

bwin se déclare en faveur du jeu responsable

donc on passe niveau 3 direct,

~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL 090528013739400078

Cher Monsieur Pirard,

Merci pour votre email.

Vous avez gagné le tournoi "pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL" où vous êtes arrivé 1er.
Vous allez recevoir un ticket « "PLS BK qualifier: STEP 2" » dans un délai d'une semaine environ.

Si vous ne recevez pas votre ticket d'ici le 3 juin, veuillez nous recontacter.

Avec ce ticket, vous pourrez participer au tournoi "step 3" qui a lieu chaque lundi et jeudi à 20h.

Vous trouverez ce ticket une fois que vous aurez accédé à votre compte en ligne sous les rubriques :

- Mon compte (en haut à droite)
- Mon poker (sur la gauche)
- Les tickets sont disponibles pour visualisation en face de "Tickets d'entrée à un tournoi non utilisés"

Pour pouvoi
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL Empty
MessageSujet: Re: ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL   ~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:18

Ah bien voilà ...je te voyais au 2 ...mais tant mieux...

Gl pour le step 3
Revenir en haut Aller en bas
 
~pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partypoker - 'King of the table' Sub Qualifier + Qualifier
» ept berlin 530€ qualifier
» y a t'il des qualifier au king 5 ???????????????
» Live Event Qualifier
» EPT DEAUVILLE Comment se qualifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: