voici réponse de bwin:
Cher Monsieur P,
Merci pour votre email.
Vous avez gagné le tournoi "pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL" où vous êtes arrivé 1er.
Vous allez recevoir un ticket « "PLS BK qualifier: STEP 2" » dans un délai d'une semaine environ.
Si vous ne recevez pas votre ticket d'ici le 3 juin, veuillez nous recontacter.
Avec ce ticket, vous pourrez participer au tournoi "step 3" qui a lieu chaque lundi et jeudi à 20h.
Vous trouverez ce ticket une fois que vous aurez accédé à votre compte en ligne sous les rubriques :
- Mon compte (en haut à droite)
- Mon poker (sur la gauche)
- Les tickets sont disponibles pour visualisation en face de "Tickets d'entrée à un tournoi non utilisés"
Pour pouvoir utiliser votre ticket, il suffit, dans le lobby, d'aller dans « tournois ».
Là sera indiqué par une flèche bleue les tournois où il vous est possible d'utiliser ce ticket.
Cliquez sur le tournoi concerné et sur « S'inscrire ».
Vous serez donc inscrit au tournoi, il ne vous reste plus qu'à vous connecter au bwin Poker lorsque le tournoi commence.
Nous vous conseillons de vous connecter régulièrement dans le lobby afin de vérifier les dates des tournois.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
bwin se déclare en faveur du jeu responsable
donc on passe niveau 3 direct,
Cher Monsieur Pirard,
Merci pour votre email.
Vous avez gagné le tournoi "pokerlifestyle.org BK qualifier: STEP 1 FREEROLL" où vous êtes arrivé 1er.
Vous allez recevoir un ticket « "PLS BK qualifier: STEP 2" » dans un délai d'une semaine environ.
Si vous ne recevez pas votre ticket d'ici le 3 juin, veuillez nous recontacter.
Avec ce ticket, vous pourrez participer au tournoi "step 3" qui a lieu chaque lundi et jeudi à 20h.
Vous trouverez ce ticket une fois que vous aurez accédé à votre compte en ligne sous les rubriques :
- Mon compte (en haut à droite)
- Mon poker (sur la gauche)
- Les tickets sont disponibles pour visualisation en face de "Tickets d'entrée à un tournoi non utilisés"
Pour pouvoi