Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !

Aller en bas 
+15
BigSlick
krapulax
louloufoc
henrilax
Phil
Becari
alcatras
artouch
bobo
Sonor1000
stefal
Rednoise
1bo7
oliemma
Guiltykid
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guiltykid




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2009

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:11

Félicitations pour votre 3ème place à la finale du King Ten Clubs !

Je rappelle les joueurs qui ont fièrement porté les couleurs de leur club jusqu'à la finale :

pokstefal
louloufoc
kalouphil
dangil1
cyrius.om
Pchouille
levautour71
D.Design
pascal747
Miaou994

Voici la dotation pour votre belle performance :

10 tickets ChampionChip (un par joueur) d’une valeur unitaire de 190$ + 10$.
Le club de l’équipe recevra également 2000$ pour acquérir du matériel de poker*.

Les tickets seront crédités dès que possible.

Nous prendrons contact avec les responsables du club pour la dotation du club.

Nous espérons sincèrement que vous avez apprécié jouer ce premier inter-club par équipe.

Je pense que les différents posts durant la compétition reflètent l'esprit que nous avions voulu pour cet évènement : l'esprit d'équipe, une belle compétition en terme de structure et la démonstration d'un excellent jeu de poker par nos Clubs Winamax !

N'hésitez pas à poster vos remarques ou meilleurs coups durant le King Ten Clubs à la suite de ce post.

En vous souhaitant bonne chance sur Winamax,

L'équipe Club Winamax
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:16

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 893239 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 893239 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 893239 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 893239 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 893239 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 893239

à toute l'équipe ...très très belle perf ......



Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 343210 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 343210 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 343210 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 343210 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 343210




Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 359866 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 359866 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 359866 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 359866
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:34

un grand bravo pour un trés grand résultat félicitations a toute l'équipe Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 920200 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 359866 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 359866 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 359866
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:45

Bravo à tous et merci à winamax pour ce challenge de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:01

Merci à Winamax.
c'est le genre d'initiative qui renforce l'esprit de groupe.
Très bonne structure à conserver (3 étapes et nombre de jetons au départ).
bravo

----------------

A titre personnel, le ticket à 190 est-il utilisable pour des types différents de tournoi.
Si oui, quel est selon vous le meilleur choix?
Quelle est votre expérience sur ces tournois. Merci.
Autrement dit, quelle est la meilleure façon de rentabiliser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sonor1000

Sonor1000


Masculin
Nombre de messages : 316
Date de naissance : 04/09/1972
Age : 52
Localisation : Wépion
Date d'inscription : 22/05/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:33

Oui, l'initiative de Winamax est à souligner.

Comme le dit stéfal, cela stimule l'esprit d'équipe, souvent absent des tournois de poker.

Et surtout c'est une belle récompense pour les Clubs actifs via la plateforme winamax.

Concernant la structure, elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:30

En légère primeur, voici le billet à paraître sur mon blog.



Le decimo décime

Rendez-vous poker en ligne hier soir sur le coup de 21 heures.

Trois tables pour le championnat Wallonie Poker, la table tant attendue de la finale du King Ten de Winamax et le last longer cher à mon collègue Lesage.

Cinq tables, c’est une de trop pour les 12,5 neurones qui me restent. Cependant, choisir c’est renoncer et je renonce à éliminer un de ces événements.

Mes tables se chevaucheront donc et je perdrai un peu de confort, c’est l’inconvénient du multitabling sur PC portable. L’avantage étant que l’on rentre moins vite dans les coups ce qui est une bonne approche en championnat ou en last longer (à mon humble avis).

Pour le championnat, malgré une table finale sur le 20$, je sors assez rapidement sans avoir l'impression d'avoir failli. Je survivrai dans le last longer de 90 joueurs à la 37ème place.

Ces quatre tables se ferment donc sur le coup de 23 heures et je me retrouve avec ma finale du King Ten. La structure y était excellente puisqu’en table de 6, nous avions 10.000 jetons pour une montée de blinds traditionnelle avec des niveaux de 15 minutes.

8 tables sur 10 sont terminées alors que nous sommes toujours 5 à la nôtre. Lorsqu’il y a un short, il parvient à doubler et revenir dans la course. Les tapis se situent dans une
fourchette étroite.


Cinq WalPokMen ont très rapidement été éliminés et nos chances sont réduites. Cependant, les troisièmes places de dangil1 et levautour71 et surtout les victoires de D.design et pascal747 nous redonnent espoir. Je reste maintenant seul sur la piste avec mes quatre adversaires.

Nous ne pouvons plus être dernier … ni premier, ni second !

L’attention du forum se porte sur moi et mes … frêles épaules, je sens une bonne vingtaine de paires de mirettes (d'yeux) zieuter (mirer) mes poubelles que j’aligne en sb et en bb. Un concurrent est éliminé. Le verdict tombe, nous serons 3ème ou 4ème. Un dernier calcul de l’ami rednoise nous apprend que je dois absolument gagner pour décrocher cette place sur le podium. Mazette, pas une mince affaire alors que j’ai à peine la
moyenne.


Je m’accroche. Ma chance sera peut être de ne pas pouvoir voler les blinds faute de jeu. Les autres me perçoivent probablement comme timoré ou ultra serré. Les cartes arrivent enfin et je passe CL. Je me permets même de passer un ou deux bluffs sur des tableaux
effrayants de type trois cœurs à la dame. Ca me réussit et je parviens à franchir cette frontière au delà de laquelle mon tapis me permet de voler régulièrement les blinds de mes partenaires.


4, 3, 2, nous sommes en tête-à-tête avec un dénommé Félix qui appartient à l’équipe victorieuse.
L’équation est simple : son résultat ne change rien pour lui mais pour moi seule la gagne compte.


Discrètement, je le félicite pour la victoire de son équipe (dans le cas où il ne l’aurait pas
vu !). De deux choses l’une : ou il se fout de son résultat personnel, ou il se fait un point d’honneur à clôturer en beauté pour montrer à ses petits camarades sa valeur.


J’ai 47 k et lui 13. Je ne vais pas craquer maintenant. Un double de sa part et les tapis s’équilibrent.
Je varie mon jeu soit en callant, soit en relançant mais jamais en foldant en premier de parole. Ca va et ça vient pendant un petit moment. Finalement, je parviens à l’affaiblir et je passe en mode allin pour l’estocade et je gagne cette manche.


Un couinement de joie (très discret vu l’heure) et la satisfaction du devoir accompli vis-à-vis du groupe. Comme je l’avais écrit précédemment, lors de deux premiers stades,
j’avais été peu performant et j’avais une revanche à prendre. Heureusement que d’autres joueurs comme Phil avaient scorés nous permettant ainsi d’atteindre la phase finale.


Nous héritons donc chacun d’un ticket à 190$ et de 2000$ de matériel pour le club. Gageons que Julien, le patron de WP, en fera un bon usage.

Si vous pouvez me tuyauter sur la meilleure façon d’utiliser le 190$, je suis preneur. Je ne suis pas familier de ce type de tickets.

Que le flop soit avec moi.

Decimo : adv. Dixièmement. Il s'écrit ordinairement 10°, dans une série d'articles qu'on note par 1° ou primo, etc.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:39

belle article Stefal, (j'aurais tendance à dire comme d'hab) le championchip du dimanche est un tres bon tournoi avec une profondeur suffisante et de bon joueurs tu peux franchement le jouer là et si tu vas loin c est l'explosion de bankroll assuré. Attention c'est un tournoi Ongame et pas comme l'extrem et xtra des torunois winamax only, donc tu trouvera un panel de joueurs venant des autres sites du réseaux.

Donc méfie toi, ils n'ont pas tous un jeu déglingué à la françaiise comme sur W. Par contre les rivières sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:54

Toujours de très bons article de notre ami stef Smile
Revenir en haut Aller en bas
artouch

artouch


Masculin
Nombre de messages : 496
Date de naissance : 07/10/1983
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:57

Encore bravo à tous et merci pour ce beau tournoi.
Merci pour les encouragements.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:59

Bravo à toute l'équipe, vous êtes les meilleurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:07

J'adore cette prose de Stefal... Je trouve perso qu'il devrait trouver un éditeur pour le publier et fortune serait faite...

Par ailleurs, j'ai une idée pour les 2000$, mais j'aimerais avoir l'avis de tous les joueurs qui ont participé à ce sacre. En effet, WP est une famille, et même si j'essaie toujours d'agir en bon père de famille pour tout (ou presque), j'estime que cette décision doit être approuvée collégialement. En effet, 2000$ ce n'est pas rien et je voudrais vraiment que tout le monde en profite.

Pour ce faire je vais envoyer un MP avec ma proposition au groupe des champions du K10...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:09

Marcelbecari a écrit:
J'adore cette prose de Stefal... Je trouve perso qu'il devrait trouver un éditeur pour le publier et fortune serait faite...

Par ailleurs, j'ai une idée pour les 2000$, mais j'aimerais avoir l'avis de tous les joueurs qui ont participé à ce sacre. En effet, WP est une famille, et même si j'essaie toujours d'agir en bon père de famille pour tout (ou presque), j'estime que cette décision doit être approuvée collégialement. En effet, 2000$ ce n'est pas rien et je voudrais vraiment que tout le monde en profite.

Pour ce faire je vais envoyer un MP avec ma proposition au groupe des champions du K10...

Houuu, je sais déjà déjà ce que tu as derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:18

Phil a écrit:
Marcelbecari a écrit:
J'adore cette prose de Stefal... Je trouve perso qu'il devrait trouver un éditeur pour le publier et fortune serait faite...

Par ailleurs, j'ai une idée pour les 2000$, mais j'aimerais avoir l'avis de tous les joueurs qui ont participé à ce sacre. En effet, WP est une famille, et même si j'essaie toujours d'agir en bon père de famille pour tout (ou presque), j'estime que cette décision doit être approuvée collégialement. En effet, 2000$ ce n'est pas rien et je voudrais vraiment que tout le monde en profite.

Pour ce faire je vais envoyer un MP avec ma proposition au groupe des champions du K10...

Houuu, je sais déjà déjà ce que tu as derrière la tête...

QUOI ?????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:31

oliemma a écrit:
Phil a écrit:
Marcelbecari a écrit:
J'adore cette prose de Stefal... Je trouve perso qu'il devrait trouver un éditeur pour le publier et fortune serait faite...

Par ailleurs, j'ai une idée pour les 2000$, mais j'aimerais avoir l'avis de tous les joueurs qui ont participé à ce sacre. En effet, WP est une famille, et même si j'essaie toujours d'agir en bon père de famille pour tout (ou presque), j'estime que cette décision doit être approuvée collégialement. En effet, 2000$ ce n'est pas rien et je voudrais vraiment que tout le monde en profite.

Pour ce faire je vais envoyer un MP avec ma proposition au groupe des champions du K10...

Houuu, je sais déjà déjà ce que tu as derrière la tête...

QUOI ?????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

m'offrir un event aux wsop?????? lol! lol!

Aie..... Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 935193

Ok, je ne recommencerai plus.... Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 200498
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:32

Phil a écrit:
Marcelbecari a écrit:
J'adore cette prose de Stefal... Je trouve perso qu'il devrait trouver un éditeur pour le publier et fortune serait faite...

Par ailleurs, j'ai une idée pour les 2000$, mais j'aimerais avoir l'avis de tous les joueurs qui ont participé à ce sacre. En effet, WP est une famille, et même si j'essaie toujours d'agir en bon père de famille pour tout (ou presque), j'estime que cette décision doit être approuvée collégialement. En effet, 2000$ ce n'est pas rien et je voudrais vraiment que tout le monde en profite.

Pour ce faire je vais envoyer un MP avec ma proposition au groupe des champions du K10...

Houuu, je sais déjà déjà ce que tu as derrière la tête...

Et bien non, j'étais à côté de la plaque. A 100 km même.
Revenir en haut Aller en bas
henrilax




Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 01/09/1965
Age : 59
Localisation : namur
Date d'inscription : 24/05/2009

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:07

HO LALA que de l'amélioration depuis que je suis parti.

FELICITATION

PS: je me suis retrouvé sur les anciens concours "BIZARDMAN"

et oui c'est moi le casse bonbon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloufoc

louloufoc


Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/09/1977
Age : 47
Localisation : genval
Date d'inscription : 28/01/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:25

Marcelbecari a écrit:

Par ailleurs, j'ai une idée pour les 2000$, mais j'aimerais avoir l'avis de tous les joueurs qui ont participé à ce sacre. En effet, WP est une famille, et même si j'essaie toujours d'agir en bon père de famille pour tout (ou presque), j'estime que cette décision doit être approuvée collégialement. En effet, 2000$ ce n'est pas rien et je voudrais vraiment que tout le monde en profite.

Des billets d'avion pour vegas mercredi????

Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
krapulax

krapulax


Masculin
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 08/04/1974
Age : 50
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 21/05/2009

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:33

la classe... un travail d'équipe nikel...
BRAVO a toute la team...

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 959848 Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! 343210
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:31

Un très grand bravo à tous !!!
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Guiltykid




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2009

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:40

Les tickets championship ont été attribués.

Bonne chance sur Winamax !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:18

merci winamax ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:06

GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:07

Y'a plus qu'à en faire un bon usage
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !   Fin du King Ten Clubs : bravo à tous ! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:42

encore un grand bravo a tous les participant du king 10 l'aventure ses l'aventure yessssssss
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du King Ten Clubs : bravo à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er stade du King Ten Clubs : jeudi 7 mai
» Classement en direct du King Ten Clubs
» KING TEN CLUBS : le championnat interclubs par équipe
» King 10 Clubs: vous êtes qualifiés pour le stade 2!
» Fêtons Noël avec les clubs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: