Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
2ème tournois sur FULL TILT 1er ITM Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 2ème tournois sur FULL TILT 1er ITM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

2ème tournois sur FULL TILT 1er ITM Empty
MessageSujet: 2ème tournois sur FULL TILT 1er ITM   2ème tournois sur FULL TILT 1er ITM Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 4:18

Salut tous le monde,

achhhhh, je viens de sauter 12ème d'un 75$ sur FULL TILT c'est le 2ème tournois que je faisait sur cette room.

Le temps d'apprivoiser un peut l'environnement je m'aperçois que la structure est très lente et ce n'est pas pour me déplaire!!

On a vraiment le temps d'attendre, ça change de PS!!

je m'ouvre 2 autres tournois en même temps un 109$ et un 55$ pour être bien occupé.

Malheureusement mais bon c'est pas tous les jours la fête je sortirais 29ème au 109$ à la bulle sur une belle pair d'as craquée par un 10/9

et sur full tilt au porte de la table finale une pair d as craquée par un beau roi/dame!!

Bon 341$ pour 229$ d'investis un petit goût de trop peu sutout sur full tilt on va essayé de faire mieux demain!!

Tchaw
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

2ème tournois sur FULL TILT 1er ITM Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournois sur FULL TILT 1er ITM   2ème tournois sur FULL TILT 1er ITM Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:08

bon bein bravo quand même être en positif ses sont qu'on veux et sur le long terme ses un très bon gain



ps toi qui joues sur beaucoup de room en collaboration avec peux être d'autre joueur de la team pourriez vous pas faire une petites notes pour pouvoir avoir vos impresion sur la qualité d'une room pour leur joueurs ?
est il plus facile de jouer sur une room que sur une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

2ème tournois sur FULL TILT 1er ITM Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournois sur FULL TILT 1er ITM   2ème tournois sur FULL TILT 1er ITM Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:41

Pas mal .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tournois sur FULL TILT 1er ITM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème du 3+0.30 sur full til
» 6/370 5$ sur full tilt
» En TF du 11$ sur full tilt
» Deep sur le 60k 100+R sur Full Tilt..
» 15.000 $ sur Full Tilt ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: