Comme vous le savez je ne participe pas encore à de grand tournois que se soit "live" ou "on-line",
mais quand on joue en privé avec des amis qui savent plus ou moin jouer ça peut donner ce qui va suivre.
je vous demande votre indulgence concernant les thermes que je vais employer et essayer le plus possible de me faire comprendre.
Voila soirée sympat à 5+1 = 1500 9 joueurs rebuy 5 = 1500 add on 5 = 2000
7 rebuy
9 add on
donc pas trop ce tracasser on ne joue vraiment pas pour de l'or mais le principal s'est de s'appliquer le mieux:
Voila je vous explique:
soirée que je négocie tres calme sans trop m'énerver et en prenant attention à tout(donc je jouais très concentré pour une des premiere fois,
car entre amis je vous dis pas ce que ça peut donner des fois).
Quoi qu'il en soit, j'ai joué que les mains que je sentais genre As-J,K-J,Q-J etc...les paires faites et les BB quand personne ne faisait de "raise".
Et me voila dernier de table avec mon frère qui à lui aussi également pas mal géré sa soirée.
il est un peut plus de 23h, Sb 200 BB 400 je suis dealer en BB, Avec :1d: -
et +/- 11800 jetons
Il relance de 1200 la BB, je ne me fais pas prier de suivre ( je crois que mon erreur sera de pas avoir relancé).
Flop :kc: -
: - :10d:
Il"check", je mise 3000 pour lui montrer que je suis dedant avec lui.(me reste vraiment plus grand chose en jeton+/- 6500)
il me relance de 7000 (mon tapis) ??????? même si il avais un roi j'avais un "kicker" égal ou plus gros que lui, mais je le voyais plus sur les trefles. . .
il m'a falut pas moin de 30 secondes pour analyser un peut et payer de mon tapis.
sa main est :ks: - :10s:
Aie. . . Le "turn donnera un
:
et la "river" :kd:
Et voila la soirée terminée sur un beau "Full" de sa part ou une erreur de la mienne?
Je voudrais avoir vos commentaires afin d'éviter, la prochaine fois, erreurs ou mauvaise réflection de ma part.
Merci à vous pour votre aide.
:1s: :1s: