Prénom ou pseudo (pour les anonymes): Galthilion (comme vous ne l'aurez pas constaté, bien entendu... :-p)
Petit texte d'intro:
Que dire? J'ai commencé le poker fin aout 2007, depuis je joue à peu près quotidiennement en ligne... Je n'ai jamais déposé de cash, mais en faisant quelques résultats en freeroll, me suis monté une petite BK, que je conserve pour le moment précieusement... En prévision des vacances sans doute, pour la jouer posément à ce moment...
Je suis content de débarquer ici, de constater qu'il y a d'autres belges avec qui partager cette passion qu'est le poker alors qu'en général on ne croise, au niveau francophone, à peu près que des frenchies...
Age et situation professionnelle: 21 ans, étudiant en droit et en science politique
Situation familiale: célibataire
Lieu d'habitation: chez ma môman... xD
Site de jeu favori: Winamax, Mansion et Pokerstars
Livre de poker favori: Poker Cadillac, Super System et les bouquins de Harrington
Film préféré: y en a un paquet... Les films de Chaplin, de Clint Eastwood ou Sean Penn...
Résultats au poker: gagné un freeroll Winamax quotidien en Short Handed et un freeroll qualificatif pour les WAMSOP... Chaque fois parmi environ 2000 joueurs participants... Quelques autres résultats en freeroll ou en S&G... Jamais tellement joué de gros tournois avec buy-in real money...
Variantes pratiquées: Holdem NL, Omaha PL toutes les variantes, 7 Stud, HORSE...
Estimation de votre niveau: débutant, se cultivant et n'ayant jamais tellement eu l'occasion de se confronter à de vrais bons joueurs...
Objectifs au poker: gagner le Main Event des WSOP 13 ans de suite?