Rappel du premier message :
Voilà comme vous le savez avec mon pot neophrak nous allons incorporer la team pro bodog pour le main-event des wsop 2009!!
Aprés avoir eu le team manager personnellement au téléphone hier, j'ai peut être l'opportunité de décrocher quelque chose d'intéressant chez bodog pour la nouvelle saison.
Donc dans un premier temps je vais représenter et promotionner bodog au niveau de la Belgique, France, Pays Bas, Allemagne.
Je vais essayé d'amener un maximum de monde sur la room bodog et c'est là que je compte sur vous.
La room bodog est très intéressante surtout pour des joueurs qui jouent pour des petits buy-in.
En semaine de 1$ à 50$.
Le niveau de jeu est très bon et le logiciel très bon.
Donc si vous voulez me faire possible dès ce week-end au plus tard début de semaine ma petite mugo aura mis sur mon site
www.libertpatrice.be
Un lien en cliquant sur la pub de cette page d'accueil vous pourrez télécharger le logiciel et effectuez un versement de seulement 25$ et vous pourrez essayer cette room.
Plus y aura de monde et plus j'aurais de chance de décrocher quelque chose de bien!!!!
Je compte sur vous!!!
Et n'oubliez pas, passer absolument par mon site où cela ne servira à rien.
Déja un grand merci à vous
Tchaw et rendez-vous autour d'une table chez bodog
Edit Rednoise:
J'avais bodog, mais pas de compte LOL
J'en ai créé un.
Quand ils m'ont demandé le numéro de référence, j'ai mis le tiens: 3005949.
Et ce, cf l'adresse du lien sur ton site: http://www.bodoglife.com/welcome/3005949
Je pense qu'il est nécessaire pour qu'on sache qu'on est passé par toi...