Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Stats juin catastrophiques. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Stats juin catastrophiques.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:36

Vous savez que j'attache beaucoup d'importance aux statistiques. D'un point de vue marketing, j'estime qu'une progression constante est très importante pour bien vendre quelque chose (en tous cas ça aide).

Ici en juin, la moyenne de 200 messages par jour n'est même pas atteinte, alors qu'elle a été de plus de 300 en mars, 285 en avril, 250 en mai...

Le forum a subit le même phénomène l'an dernier quand je suis parti en vacances.

Un forum qui régresse est un forum qui meurt.

Bon ok, j'exagère... Mais à 5 dans le staff, + moi des states qui poste quand même pas mal, j'estime qu'il y a moyen d'animer le forum un peu plus.

Ceci n'est pas une gueulante, ni un reproche... Chacun fait ce qu'il a à faire dans la vie, et c'est comme ça... J'exprime juste un souhait de voir un peu plus d'activité... (je viens de voir une étoile filante alors je peux).

Par exemple:

-de manière exceptionnelle pour les WSOPs qui génèrent une actualité poker énorme, un petit coup de main de tous à BigSlick serait sympa (c'est pas évident comme coverage).

-vous pouvez imaginer le lancement de concours que vous organisez en mon absence (à gagner des tickets winamax). Avec 200$ de budget, il y a moyen de moyenner, non?

Les concours wsop de pronostiques sur les TF étaient pas mal et obligeaient les gens à un peu suivre les événements.

-lancer quelques débats stratégie...avec explications à la clé.

...

Bon, allez, sur ce je vous laisse... Je pars à Disneyland...

Bonne soirée à tous.

PS: ici c'est le matin... 8H30 (ce qui explique mon humeur bougon).
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Re: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:36

Pas vu ce message avant, je pense aussi que d'autres membres sont en vacances + examen , donc ralentissement normal :-)

allez je vais réfléchir à un concours pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Re: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 2:23

hanswawa a écrit:
Pas vu ce message avant, je pense aussi que d'autres membres sont en vacances + examen , donc ralentissement normal :-)

allez je vais réfléchir à un concours pour demain

Pas d'accord. Juin est le mois des WSOPs. L'an dernier il a été le meilleur mois en terme de statistiques jusqu'au mois de novembre (ch de Bel).

L'an dernier, il y a eu un gros fléchissement. J'avais d'ailleurs tapé sur les doigts de Bobo à l'époque.

Ce fléchissement était début septembre quand je suis parti en vacances.

Ici je pars en vacances de nouveau, et hop... re-belotte.

Je le répète mon but n'est pas de râler ou de pousser une quelconque gueulante...

Je constate juste les faits et vous en fais part.

Par contre, je trouve qu'il serait pas mal que vous filiez tous un coup de main à BigSlick pour le coverage WSOP (je sais je me répète), mais là ça piétine dans la choucroute...

Il y a toujours 5 à 6 events de retard, aucun suivi logique, etc...

Loin de moi l'idée de flinguer le boulot de Larbi. Je lui ai déjà fait part de ma vision des choses en MP. Et nous sommes d'accord qu'il a besoin d'un coup de main pour avancer.

En gros je trouve que ça ne sert à rien de proposer un suivi WSOP si tout le monde peut trouver les infos ailleurs 3 jours avant notre publication...

Allez, je compte sur vous tous...

300 messages par jour sur le fofo devraient rattraper la moyenne.

Je ferai mon possible pour en poster également quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Re: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:18

Concours !!

Ce joueur extra-terrestre a gagné plusieurs bracelets WSOP et des milliers de dollars en tournoi. Pour arriver à ses fins, il a "vampirisé" plusieurs joueurs de très haut niveau.
Saurez-vous retrouver lesquels !!

Stats juin catastrophiques. Montagee

Réponse :

visage :
cheveux :
yeux :
nez :
bouche :

Les lots sont:
1st: ticket 20$ sur winamax
2nd: ticket 10$ sur winamax
3th: ticket 5$ winamax

En cas d'égalité, nous tiendrons compte de la date à laquelle la réponse a été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Re: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:49

nikel pour moi comme concours..... Mais pour le départage , ca serait pas mieux de faire la traditionnelle question subsidiaire....Cmb de bonnes réponses receveront nous?
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Re: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:46

J'ai repris la phrase que Rednoise avait utilisée pour le concours sonore, mais en effet, on peut faire une question subsidiaire.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Re: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:50

excellent Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Re: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:39

Je ne saurais pas faire plus que ce que je fais pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Re: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:47

Les stats ne sont pas si mauvaises que ça.
D'accord, c'est le plus mauvais mois 2009.
Mais quand on regarde 2009, on était largement au dessus de la moyenne des mois de 2008. Donc rechute logique. Et encore.. Tu peux râler uniquement au niveau des membres inscrits lol
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Re: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:54

Quand j'ai posté ce message, la moyenne était inférieure à 200 messages par jour... Je n'avais pas encore joué mon event des WSOP qui a apparement sur dopé les stats, les ramenant vers un seuil normal...

Si le mois de juin avait tourné à la moyenne de cette semaine, ce serait le meilleur mois de l'histoire de WP...

Il ne faut pas trouver une chute logique... Et comparer ce qui est comparable...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Re: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:23

comment s'est terminé le mois?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Re: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:56

En terme de chiffres purs, on s'est bien rattrapé sur la deuxième partie.

Cad:

7339 messages en juin moyenne journalière 245 messages.

ce qui en fait en nombre le 4ème meilleur mois de l'histoire de WP (120 de moins qu'en mai), et le 3ème mois en terme de moyenne journalière.

il y a eu seulement 65 nouveaux membres. Plus mauvais mois depuis octobre 2008.

En juillet, ça part très bien avec déjà 9 nouveaux en 2 jours.

Dans tous les cas, on reste premier devant pokyz et BP en terme de messages ou d'inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Re: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:56

Donc, je suis content.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Re: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:54

Et beh voilà, tu vois qu'il faut pas se plaindre.
Si t'avais perfé la deuxième fois, on aurait ptet fais 2eme meilleur mois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Re: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:59

Rednoise a écrit:
Et beh voilà, tu vois qu'il faut pas se plaindre.
Si t'avais perfé la deuxième fois, on aurait ptet fais 2eme meilleur mois... Razz

ça va être de ma faute... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Stats juin catastrophiques. Empty
MessageSujet: Re: Stats juin catastrophiques.   Stats juin catastrophiques. Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:02

cool... Espérons que l'on continue sur cette base en Juillet
Revenir en haut Aller en bas
 
Stats juin catastrophiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokertracker3 / stats /sng
» Les stats du site
» Stats d'octobre
» Stats de décembre
» stats record battu hier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: