Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
thebigman15
lassalle1809
6 participants
AuteurMessage
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!!   ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:49

"Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56"
"J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage." Lire la suite l'article
C'est ce qu'affirme ce mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porter plainte.
Une histoire tout à fait rocambolesque.
Kimberley Vlaeminck est femme de ménage à Courtrai (Belgique). La jeune femme est allée se faire tatouer dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, sa soeur et de son frère. Détail important : le tatoueur, Français, ne parle pas le flamand, la langue de la région dans laquelle il s'est installé.
"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.
« Je lui ai explicitement signifié que je voulais 3 étoiles. Il ne parlait que français et anglais. Il a commencé son travail et je me suis endormie. », poursuit-elle.
"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant."
Kim veut se faire enlever ses tatouages au laser. Mais cette opération douloureuse va lui coûter cher (plusieurs milliers d'euros). Elle va aussi porter plainte contre le tatoueur.
Lui nie en bloc la version de la jeune fille. Il assure qu'elle était éveillée, qu'elle n'a été ni droguée, ni hypnotisée.
"Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal flamand Het Laatste Nieuws.
Alors qui croire ?
Difficile de savoir qui dit la vérité, un tatoueur n'ayant aucun intérêt à tatouer 56 étoiles au lieu de 3...
Quoiqu'il en soit Kimberley est maintenant défigurée à vie.

et on se demande pourquoi on deviens fou en Belgiqueils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! 090617014755618298
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!!   ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:28

Encore du n'importe quoi à la flamande comme écrit dans ton post, je ne vois pas l'intérêt du tatoueur de faire 56 étoiles sur un visage au lieu de 3, il en va de sa réputation et de son commerce également.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!!   ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:41

En plus, l'histoire de: "je me suis endormie", Oui oui oui, bien sûr... Demandez à Pbatbass s'il s'est endormi quand il a fait ses tatouages lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!!   ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:45

Elle arrive à s'endormir alors qu'on lui tatoue le visage???? affraid
J'ai 4 tatouages et je peux dire que même si ça ne fait pas très mal, s'endormir, c'est un peu fort scratch
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!!   ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:00

Petit Winnie a écrit:
Elle arrive à s'endormir alors qu'on lui tatoue le visage???? affraid
J'ai 4 tatouages et je peux dire que même si ça ne fait pas très mal, s'endormir, c'est un peu fort scratch
je sais que tu veux jouer les gros durrrrs mais un tatouage provoque une douleur conséquente néanmoins j'ai déja vu un type s'endormir en se fisant tatouer tout le dos mais je tiens a signaler qu'il avait pris queque substances interdites avant alors pourquoi pas elle cela expliquerai peut etre le malentendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!!   ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:18

1bo7 a écrit:
je sais que tu veux jouer les gros durrrrs mais un tatouage provoque une douleur conséquente néanmoins j'ai déja vu un type s'endormir en se fisant tatouer tout le dos mais je tiens a signaler qu'il avait pris queque substances interdites avant alors pourquoi pas elle cela expliquerai peut etre le malentendu!!!
Non pas du tout, je dis que c'est supportable, ok ça fait mal mais pas comme on le croit. Quand j'ai fait le bracelet autour de mon bras, et quand on est arrivé sous le bras il m'a dit on fera des pauses, mais c'est supportable, on en a pas fait.
Je dis quand même que ce n'est pas possible de s'endormir naturellement (peu importe la force de la douleur)
Je me rallie plutôt à une prise de substances illicites comme tu le cite Wink
Revenir en haut Aller en bas
xpunkiex

xpunkiex


Féminin
Nombre de messages : 341
Date de naissance : 20/10/1975
Age : 48
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 30/01/2009

ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!!   ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:19

C'est du bidon cette histoire, en ce qui concerne les substances illicites c'est tout à fait déconseillé car ça liquéfie le sang bonjour les hémmoragies un bon tatoueur le dit avant de commencer son travail, il existe par contre une pommade qui endort un peu la peau ... Moi quand on m'a fait les miens impossible de m'endormir juste serrer les dents lol
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!!   ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:15

tatouer le dos peut encore comprendre avec à la longue cela peut s'endormir mais le visage s'il vous plait quand meme pas possible un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vidéo ils sont fou
» Les équipements sont arrivés
» Les nominés sont
» ou sont passé les afi
» C'est parti... Qui sont les WPs In?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: