Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petit trip à "cheval" Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

petit trip à "cheval"

AuteurMessage
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

petit trip à "cheval" Empty
MessageSujet: petit trip à "cheval"   petit trip à "cheval" Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:10

ben voilà, dieux seul sait pourquoi mais j'ai décider de me lancer en rendonnée... j'ai pris ma selle une gourde parce qu'il fait chaud et puis j'ai monté mon H.O.R.S.E. pour la ballade...

la balade aurait dus etre courte ... je ne sais pas monter à cheval ! mais il faut croire que j'ai un talent caché !

je suis classé actuellement 5 eme sur les 14 participant d'un tournoi MTT H.O.R.S.E. qui en comptait 107... la suite dans quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: petit trip à "cheval"   petit trip à "cheval" Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:25

la bulle vien d'éclater, je viens de passer de la 8eme a la 3eme place

2min plus tard on arrive en table finale
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: petit trip à "cheval"   petit trip à "cheval" Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:33

les deux petits tapis viennent de tomber, il y a un ultra bigstack qui a 3fois le tapis du deuxième, le deuxieme a 2fois celui du 3eme, le 3eme c'est moi... et nous sommes deux à nous tenir avec le 5eme moitié moins que moi

Place 2 : johjoh367 (70,316)
Place 3 : Scotto004 (35,079)
Place 5 : nirvananight (21,733)
Place 6 : MrsV123 (11,868)
Place 8 : rlpick (21,504)
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: petit trip à "cheval"   petit trip à "cheval" Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:37

quelques sales coups je passe 5eme sur 5 avec 11200$

je vous jure j'ai parfois l'impression que le serveur de fulltilt confond razz et stud hi !
il inverse mes donnes scratch
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: petit trip à "cheval"   petit trip à "cheval" Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:44

voilà fini 5eme j'ai joué à fond une paire de rois servie en étant à tapis avec 6000$ à la troisièmes rivières il avait amélioré en 2ble paires JJ88, je ne toucherai aucune autres doublettes, sur les streets suivantes. 12,85$ pour un buyin de 2$+0.25 c'est middle mais dans le respect d'une bankroll managment...

petit trip à "cheval"
Page 1 sur 1