Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Chipmeup propose la Ligue "Stacked by TonyG" Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Chipmeup propose la Ligue "Stacked by TonyG"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Chipmeup propose la Ligue "Stacked by TonyG" Empty
MessageSujet: Chipmeup propose la Ligue "Stacked by TonyG"   Chipmeup propose la Ligue "Stacked by TonyG" Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:45

A partir de dimanche, deux tournois hebdomadaires à 5,5$ seront organisés par chipmeup.
Les deux premiers auront lieu sur full tilt et sont accessibles via mot de passe (déjà connu)

Site: Full Tilt
Date/Time: 28th June 13:00 ET
Tournament ID: #95605294
Password: tonygpartytime


Site: Full Tilt
Date/Time: 30th June 06:00 ET
Tournament ID: #95605330

En plus du prize pool, les deux premiers de chacun de ces tournois seront "stackés" par TonyG pour un tournoi MTT à 109$ (50% des gains pour tony) à jouer avant le dimanche suivant
Celui parmi les quatre stackés qui fera le plus d'argent recevra un autre 109$ pour la semaine suivante et ainsi de suite.
Pour pouvoir prétendre au stacking, vous devez avoir acheté une action chipmeup ET vendu au moins une action chipmeup.
Attention ! vous pourrez participer au tournoi sans remplir ces conditions mais vous ne serez pas éligible pour le stacking !!!

Je remplis une des deux conditions et je mets en vente des actions aujourd'hui pour remplir l'autre condition (j'espère qu'au moins un d'entre vous me stackera de 3$ ... à vot'bon'coeur)

voici l'annonce en anglais pour les puristes :


Citation :
Welcome to the ChipMeUp staking league where you have a chance at being staked in a $109 tournament by Tony G!

There will be two weekly $5.50 freezeout tournaments that will have a staking prize added to the normal prize pool.

The top three place getters from each $5.50 tournament will win a $109 tournament entry* which must be played within a week.

The player who wins the most money in their $109 tournament will become the carry over champion and will win automatic entry into another $109 tournament the following week. If nobody wins any money for the week, then there will be no carry over champion.

All events are staked at 50% player 50% Tony G (ie. Tony G pays for the whole entry fee. Player keeps half of the winnings).

To qualify for this prize you must have listed at least one event and bought at least one share on ChipMeUp prior to the $5.50 weekly tournament.

The first weeks' $5.50 tournament will be held on Full Tilt. There will be a weekly sticky in the forums.

Date/Time Tournament ID Password
1 28th June 13:00 ET #95605294 tonygpartytime
2 30th June 06:00 ET #95605330 tonyglovesusall
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Chipmeup propose la Ligue "Stacked by TonyG" Empty
MessageSujet: Re: Chipmeup propose la Ligue "Stacked by TonyG"   Chipmeup propose la Ligue "Stacked by TonyG" Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:48

je suis éligible aussi alors car j'ai déjà acheté des actions
Et j'ai créé un tournoi pour ce soir à 20h et j'ai déjà vendu deux actions .

Vais regarder à cette ligue aussi
Merci pour l'info dje
Revenir en haut Aller en bas
 
Chipmeup propose la Ligue "Stacked by TonyG"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChipMeUp Ligue WSOP Fantasy Poker
» stacké par TonyG ... ça le fait :)
» Lockpoker vous propose ...
» Pour le mois de février, je vous propose...
» Deuxième Grande Cérémonie des "Wallonie Poker Awards"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: