Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finale des champions de Juin + challenge de Juillet - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Finale des champions de Juin + challenge de Juillet

+4
levautour71
Andy
Phil
Guiltykid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guiltykid

Finale des champions de Juin + challenge de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:53

Rappel du premier message :

En raison de problèmes techniques, nous ne pourrons pas déterminer qui sera qualifié pour la finale des champions du challenge de juin.

Ainsi, le challenge de juin est annulé et aucune finale des champions ne sera programmée au mois de juillet.

En compensation, les meilleurs joueurs du mois de juillet disputeront une finale des champions créditée de plus de 6 500$!

Quatre packs Gruissan et de nombreux tickets seront offerts lors de la finale des champions du 13 août prochain!

La finale des champions sera dotée de 4 packs Gruissan et 20 tickets. Seront qualifiés pour cette finale les 7 meilleurs joueurs au classement du GP, ainsi que tous les joueurs passant la barre des 15,000 points.

Voici la dotation de la finale des champions :

Vainqueur : 1 pack Gruissan (1100€, deux nuits d'hôtel, 150€ pour les frais de transport)
2ème : 1 pack Gruissan (1100€, deux nuits d'hôtel, 150€ pour les frais de transport)
3ème : 1 pack Gruissan (300€, deux nuits d'hôtel, 150€ pour les frais de transport)
4ème : 1 pack Gruissan (300€, deux nuits d'hôtel, 150€ pour les frais de transport)
5ème et 6ème : Un ticket à 190+10$ (ChampionChip) chacun
7ème à 12ème : Un ticket à 100+8$ (Xtrem) chacun
13ème à 24ème : Un ticket à 50+4$ (XTRA) chacun

En complément de cette dotation, un ticket à 50+4$ sera attribué à tous les membres qui passeront la barre des 20 000 points. De même, deux tickets à 100+8$ seront attribués à tous les membres qui passeront la barre des 30 000 points.

http://www.winamax.com/grand-prix-winamax_classement_classement-mensuel-wallonie-poker

Dernière édition par Guiltykid le Mar 30 Juin 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:31

verifies avec le calculateur de points ce que rapporte une victoire a ta limite à laquelle tu joues et la deuxieme place les autres n interviendront vraisemblalblement pas
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:34

Ces 2 là ça me fait 800 pts de mieux mais je pense qu'il y en a d'autres mais je ne sais plus les résultats...
Guiltykid

MessageSujet: Re: Finale des champions de Juin + challenge de Juillet   Finale des champions de Juin + challenge de Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:39

ramstein007 a écrit:
Ces 2 là ça me fait 800 pts de mieux mais je pense qu'il y en a d'autres mais je ne sais plus les résultats...

J'ai bien reçu votre MP. J'en tiendrais compte. Je reste en contact avec vous par MP.

Finale des champions de Juin + challenge de Juillet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2