Rappel du premier message :
Voila suite à certaines remarques ou autres concernant des prix non reçu lors de 2 évènements , à savoir couillet le 1er mars et l'open de belgique , et après renseignement pris.
Pour couillet: il y a eu un soucis quelquepart mais lequel je ne sais par contre, c'est sur le point d'etre reglé, j'attends le pseudo d'un joueur pour payer ses gains.
Par contre concernant l'open de belgique, il n'y a pas eu le moindre problème, à part un probleme de communication et de compréhension.
je m'explique: Tous les lots pour l'open de belgique ont été distribué sauf:
- les tickets entrées de tournoi à 20€ , ce sont des tickets pour les tournois à 20€ de pkr challenge organisé à namur. Vous devez pour cela vous inscrire par mail en notant la date à laquelle vous voulez jouer ainsi que vos infos et quand vous avez gagné votre tivket pour la vérification.
- les tickets d'entrées de tournoi supérieur ( 40-60-... ), ce sont des tournois qui seront également organisés par pkr au mois de septembre et qui n'ont donc pas encore eu d'inscription, mais vous serez prévenu quand ils auront lieu.
Voila théoriquement pour le reste tout est reglé.
si vous avez d'autres questions ou remarques, je reste à votre entière disposition
deep