hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Mer 1 Juil 2009 - 16:04 | |
| Que représentent les WSOP pour toi ? un passage obligé ? un rêve ? un plaisir ?les trois a la fois, c'est le moment qu'on attend tous chaque année, c'est l'endroit de choix pour jouer au poker, mais aussi comme tu le dis un passage obligatoire (mais qui me va très bien) lolVas-tu jouer beaucoup de tournois ? Quel est ton état d’esprit avant de partir pour Végas ?je vais jouer très peu de tournois cette année, car je viens d'être papa et je ne pouvais pas partir plus tôt, c'était très important pour moi de profiter de c'est premier moment a trois Pour les events ce sera le 51, 54 et le main event, après on verra sur place, sinon je suis bien en forme cette année Tu as participé pour la première fois aux series en 2008, quels enseignements principaux en tires-tu ? Vas-tu ajuster certains éléments dans ton jeu ?bizzarement j'ai pas trop appris des wsop 2008, par contre je pense être plus aguerri cette année Comment définirais-tu l’importance du facteur psychologique pour passer à travers les mailles de fields si importants ?ça dépend pour moi pas tant que ça, par contre il est important de savoir contre qui on joue car il y a tellement de joueurs venu d'un peu partout certain issu du net, d'autre du café du coin, donc il faut savoir qui est dans la même logique que vous ou pas!
Tu es membre de la team 770. Cela t’apporte-t-il beaucoup ? Vous coachez vous mutuellement ?c'est super important pour moi qu'ils soient la! nous vivons la même passion du poker, et nous essayons de nous motiver les uns les autres, et puis après cette année passé ensemble nous avons tissée des liens nous sommes devenus amis. Assez parlé poker ! Possèdes-tu quelques coups de cœur dans ta visite de Vegas, la chose que tu ne manquerais pour rien au monde ?je vais faire dans le classique, je dirais les fontaines du bellagio | |
|
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Mer 1 Juil 2009 - 16:12 | |
| Cool l'interview, encore félicitation pour ta paternité. Ramène lui un petit bracelet... | |
|
stefal
Nombre de messages : 2471 Date de naissance : 02/12/1958 Age : 65 Localisation : Tournai Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Mer 1 Juil 2009 - 16:29 | |
| Il avait déjà les deux pieds bien sur terre au sortir de sa victoire en 2007. Je trouve qu'il a encore muri. J'espère qu'il en sera récompensé | |
|
cosmicbat
Nombre de messages : 363 Date de naissance : 10/03/1971 Age : 53 Localisation : Brussels Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Mer 1 Juil 2009 - 16:32 | |
| Merci pour l'interview. Connais-tu son programme pour cette année? Et joue-t'il plus en live ou sur internet? | |
|
henrilax
Nombre de messages : 180 Date de naissance : 01/09/1965 Age : 59 Localisation : namur Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Interview de Jamel Maistriaux pour wallonie poker Mer 1 Juil 2009 - 18:12 | |
| Les pieds sur OUI il le faut dans ce type de combat surtout quand la famille grandit, il faut assurer les arrières. | |
|