Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winamax pas stable Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Winamax pas stable

3 participants
AuteurMessage
Degorane

Degorane

Date de naissance : 18/08/1980

Winamax pas stable Empty
MessageSujet: Winamax pas stable   Winamax pas stable Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:42

Cela fait déjà 2 fois que ça m'arrive. Un bug général coupe tous les tournoi et autres tables ouvertes. La première fois j'étais encore en jeu mais le tournoi n'en était pas encore loin du coup on s'était fait rembourser le buy in.

Ce coup-ci je suis 5ème sur 295 (NL Holdem 5,50€) après 2h30 de jeu et il ne reste que 21 joueurs en liste. les places commençaient à être payantes à partir de la 40, et certains joueurs ont déjà eu des gains d'environ 10€.

j'espère qu'ils vont rembourser en fonction du classement autrement si on ne me rembourse que le buy-in, certaine personnes étant éliminée entre la 20 et la 40ème place auront gagner plus que moi qui suis actuellement 5ème ^^.

Winamax pas stable Bug%20Winamax

Comme je le disais c'est la 2ème fois en 2 semaines que cela arrive et je n'avais jamais eu de soucis sur d'autre site de poker. Avez-vous eu des nouvelles officielles de leur part vu que vous êtes partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

Winamax pas stable Empty
MessageSujet: Re: Winamax pas stable   Winamax pas stable Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:15

Première chose est tu certain que tous le monde etait deco planté ? car sinon y en a qui risque de s amuser

Si la panne est générale, il y a deux soluce logique mais il faut voir les conditions generales de winamax pour en etre certains.

Soit partage du reste des prix au 21 restants 1 part à chacun tout le monde retouche la meme chose. Soit gain de tout le monde du montant de la 21 place et distribution du solde au prorata des chips.
Degorane

Degorane

Winamax pas stable Empty
MessageSujet: Re: Winamax pas stable   Winamax pas stable Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:20

Oui c'est tout Winamax qui buggait

donc j'attend de voir
Degorane

Degorane

Winamax pas stable Empty
MessageSujet: Re: Winamax pas stable   Winamax pas stable Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:50

Bon ben voilà ils ont fait le remboursement.

Ils ont remboursé en fonction de notre classement au moment de la coupure. en tout cas je suppose vu que j'ai été remboursé d'environ 67€.

Dommage qu'elle ai eu lieu car ça aurait peut-être été ma première table finale.

Bon ben 5ème et 67€ de gain c'est déjà pas mal

Merci BOBO pour ta réponse.

PS: En ce qui concerne les bug de Winamax (comme j'ai put en discuter tout à l'heure avec d'autre joueurs c'est assez fréquent) ont-il déjà communiqer à des groupe partenaire ce qu'il en était?
okkervill07

okkervill07

Masculin
Date de naissance : 10/07/1972

Winamax pas stable Empty
MessageSujet: Re: Winamax pas stable   Winamax pas stable Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:51

j'ai été également rembourse sur un sit n go a 2 dollards et cheap 0,5 , c'est la troisième fois que ça arrive , 2 fois sur la nouvelle version logiciel et 1 fois sur l'ancienne !!

Winamax pas stable
Page 1 sur 1